Critique de Sabrainbow

On retrouve Kaya et Ethan dont lacohabitation se retrouve mouvementée. Eh oui, vivre avec un connard n'est pas facile tout les jours. Et Kaya ne se laissera pas faire malgré le contrat qui fait d'elle sa petite amie pour réussir a signé avec Richard à qui kaya avait fait une forte impression.

Ethan ne sait plus comment se comporter avec Kaya. A un moment il ne souhaite que la remettre a sa place et a un autre il souhaite qu'ils se consolent mutuellement.

Kaya, de son côté fait face à des doutes. Certain moment elle le hait plus que tout et de l'autre se sent proche de lui.

Pour ce tome, j'ai un ressenti assez mitigé. J'ai trouvé ce tome assez long. Comment dire? Ethan et Kaya ont passer leur temps a souffler le chaud et le froid pendant ma lecture. Leur caractère sont différents ainsi que leur façon de voir la vie. Mais c'était trop pour moi. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide. Et ma seule surprise dans ce tome est la fin qui m'a donnée le sourire enfin il se passait quelque chose qui aller changer les chose pour Ethan et Kaya.

Lien : http://labibliothequedemiang..