Citations sur Les Filles au Chocolat, tome 6.5 : Coeur Piment (9)

La famille ne se résume pas au lien du sang. Elle inclut tous ceux à qui on tient et sur qui on peut compter.
"Quand la vieille voyante m'a parlé inattendu et de page qui se tourne, est-ce que ça concernait ma vie amoureuse ?"
La famille ne se résume pas aux liens du sang. Elle inclut tous ceux à qui on tient et sur qui on peut compter.
la famille ne se résume pas aux liens du sang. Elle inclut tout ceux à qui on tient et sur qui on peut compter.
- Attends-toi à l'inattendu, conclut-elle en plissant les yeux. Une page se tourne, mais une autre va s'ouvrir. Ton prochain défi se trouve au coin de la rue.
Le train de nuit pour Paris n'étant qu'à moitié plein, j'ai de la place pour étendre mes jambes, me laisser aller contre mon siège et rêvasser. Mon sac de randonnée, usé et défraîchi par neuf mois d'aventures, trône à mes côtés. Quant à moi, je dois avoir l'air tout aussi fatigué.
Je fouille dans une poche et en sors une orange, cueillie directement sur un arbre dans une petite rue de Madrid il y a quelques heures. En règle générale, on n'est pas censé se servir chez les gens, mais comme l'arbre en question était dans le jardin de mon auberge de jeunesse, j'ai fait une exception
Les relations à distance, ça n'est jamais facile. On a tenu le coup pendant dix-huit mois, mais je ne suis pas sûr de pouvoir continuer encore trois ans à ce rythme.
" Cherche la fille aux cheveux étoilés. Elle t'aidera à décider de ton avenir. "

" La famille ne se résume pas au liens du sang. Elle inclut tous ceux à qui on tient et sur qui on peut compter. "

" je gravis les marches et pénètre dans ma nouvelle vie. "