L'histoire de ce livre ce passe avec les personnages Honey et Ash . J'ai bien aimé les retrouver dans cette petite histoire sympathique mais on ne va pas se mentir en plus d'être un livre très petit ( il me semble à peine plus de 100 pages ) l'histoire est donc très courte . J'en attendais un peu mieux sur ce livre , qu'il se passe un peu plus de choses , d'action et ... Je reste sur ma fin .
Dernier opus de la saga des filles en chocolat, ce mini-livre (72 pages, tout petit format) évoque brièvement la vie d'Ash et le récit de son road trip.

Ici pas de séjour à Tanglewood, juste un Ash lyrique fou amoureux de sa Honey.

C'est très court mais aussi très décevant et ça n'apporte franchement rien à l'histoire.
Cette nouvelle est servie dans un format mini à un prix mini, il n'y aura donc pas de quoi décevoir les fans des Filles au chocolat. D'un point de vue personnel, je trouve que cela fait bien longtemps que la série a perdu de son charme et que les sirènes du marketing l'ont emporté sur la qualité. Coeur piment est cousu de fil blanc et les “rebondissements” sont attendus tant ils ressemblent à ce que l'on a déjà pu lire sous la plume de Cathy Cassidy. Il est plus que temps de passer à autre chose, prions qu'il s'agisse bien cette fois de la dernière histoire des Filles au Chocolat.
Lien : http://milleviesenune.com/co..