Critique de 0titi85

ATTENTION SPOILER

Dans le tome 5, Honey a découvert qu'elle a un demi-frère issu d'une liaison de son père. Elle prend donc contact avec lui. Dans ce tome, nous faisons donc connaissance avec Jake Cook, surnommé Cookie. Jeune homme de 14 ans, il vit seul avec sa mère et ses deux petites soeurs. Sa mère travaille dans un restaurant chinois, dans le coeur de Londres, et ils habitent un appartement au-dessus du restaurant. le jour où un accident dont il se sent responsable détruit l'appartement, et que sa mère lui annonce qu'ils vont aller vivre dans une yourte avec son nouvel amoureux, il décide de profiter du billet de train qu'Honey lui a envoyé et fugue. Il espère demander de l'aide à son père.
Cookie est un jeune homme fragile, comme toutes les soeurs Tanberry. Son père lui a toujours manqué. Il a tendance à agir ou à parler sans réfléchir, ce qui lui joue des tours. Il se trouve un certain nombre de points communs avec ses soeurs.
Lien : https://laptitesourisduweb.s..