Éditeur : Grasset Jeunesse (08/03/2000)

Note moyenne : 3.28/5 (sur 9 notes)
"Je suis inquiète, spasmophile, peureuse, myope et fille unique. Unique ! Je ne me sens pas unique du tout." Quand sa mère semble triste, Constance aimerait tout savoir. Quand son père débarque avec sa nouvelle femme, Constance a envie d'exploser. Quand Noémie, sa meilleure amie, tombe amoureuse du même garçon qu'elle, Constance apprend à ne pas tout dire...

emi13
  10 février 2014
Une jeune fille unique, qui à toutes les maladies angoisse, spasmophile, peureuse et en plus être myope .Pas facile de vivre avec une mère toujours triste, son père qui arrive avec une nouvelle femme et sa meilleur amie qui tombe amoureuse, et moi dit-elle je suis où dans tout ça ?
pouchki
  28 mars 2011
La fin me laisse un peu sur ma faim mais bon... c'est bon quand même. Je me pose la question; bastien qu'edst ce qu'il va faire ou non avec l'Italienne?

emi13emi13   10 février 2014
quelque chose de vivant , de fragile , de délicieux venait d'apparaître .Aussi doux qu'une plume .
emi13emi13   10 février 2014
Je vais faire l'amour pour la première fois de ma vie avec quelqu'un qui ne m'aime pas .
emi13emi13   10 février 2014
Le cauchemar des autres filles et le rêve des garçons .Pour un peu , je devenais aussi jalouse .

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus