Éditeur : Editions addictives (07/08/2017)
Céder ? Jamais !***? Tu danses ? dis-je spontanément avant de me mordre la langue.Se sentir bien avec lui ne veut pas dire perdre la tête non plus ! Ce que j?ai visiblement tendance à faire un peu trop facilement dès qu?il est dans les parages.? Je bosse. Mais j?ai du mal à me concentrer, ajoute-t-il.Qu?est-ce que je dois lui répondre ? Son regard est si intense, si? franc, qu?il me met en confiance. Qu?est-ce que je risque après tout ? Il m?attire. Énormément. Pour... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   14 février 2019
Cynthia attire les mecs, alors qu’elle est cent pour cent lesbienne. Seulement, elle a un corps de rêve. Non, je ne suis pas jalouse, juste réaliste. Je ne me plains pas, je me trouve plutôt jolie, mais beaucoup plus simple, sans son charme ravageur. Elle, blonde aux yeux bleus, est pulpeuse avec des formes partout où il faut. Elle assume cette silhouette avec des tenues sensuelles et provocantes. À côté d’elle, je me sens trop petite et trop fine. Par contraste, je suis brune, les cheveux longs, légèrement ondulés.
rkhettaouirkhettaoui   14 février 2019
Je perds les pédales face aux sensations qui me transpercent et mes mains se font baladeuses, elles aussi. Je veux sentir sa peau, sa chaleur, et commence à remonter son tee-shirt. Il s’écarte, satisfait de mon initiative, et m’aide à le faire passer par-dessus sa tête. Mes doigts ne résistent pas à la tentation et effleurent en une douce caresse les muscles de ses épaules, puis ses pectoraux et enfin ses abdominaux. Rien n’est trop marqué ou trop dessiné.
rkhettaouirkhettaoui   14 février 2019
Et je ne peux pas résister au désir qu’il éveille dans tout mon corps. C’est trop fort et trop bon. Sa main caresse ma cuisse, remonte jusqu’à mes fesses, puis soulève carrément ma jambe pour accentuer la pression de son bassin contre le mien. Il va me rendre dingue. Jamais je n’ai embrassé un inconnu avec autant de passion.
rkhettaouirkhettaoui   14 février 2019
Il dégage une telle aura que je me sens à la fois en danger, psychologiquement, et protégée, physiquement. Ces sensations sont inédites et contradictoires, car je fuis les hommes en temps normal. Surtout ceux qui paraissent bien trop beaux pour être vrais et honnêtes.
rkhettaouirkhettaoui   14 février 2019
Sortir avec un homme, ce n’est pas dans mes habitudes. Et s’il me trouvait trop inexpérimentée ?
Ces phases de doute s’envolent dès que je croise son regard. À voir le désir dans ses yeux, un feu brûlant éclate dans mon bas-ventre et apaise mes craintes.