Editions addictives (11/08/2017)
3.54/5   26 notes
Céder ? Jamais !***? Tu danses ? dis-je spontanément avant de me mordre la langue.Se sentir bien avec lui ne veut pas dire perdre la tête non plus ! Ce que j'ai visiblement tendance à faire un peu trop facilement dès qu'il est dans les parages.? Je bosse. Mais j'ai du mal à me concentrer, ajoute-t-il.Qu'est-ce que je dois lui répondre ? Son regard est si intense, si? franc, qu'il me met en confiance. Qu'est-ce que je risque après tout ? Il m'attire. Énormément. Pour... >Voir plus
Que lire après Avec toi peut-êtreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

Une lecture qui a réussi à me tirer une petite larme, rythmée des rebondissements divers et des émotions qu'elle suscite, j'ai adoré cette découverte.

Jade est une jeune fille qui s'est effacée au profit de sa famille. Élevée dans une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien et a grandi dans l'amour et l'acceptation, pouvant faire ce qu'elle voulait de sa vie. Mais le drame survient, et face à celui-ci une promesse changera le tracé de son avenir.
Elle ménage alors son deuil et celui de ses parents en mettant de côté ses rêves et elle rejoint l'entreprise familiale, dans la construction immobilière, aux côté de son père qui a grandement besoin d'aide et surtout de lever le pied. Mais le manque de reconnaissance et l'indifférence face à sa propre personne aux détriments du reste lui pèse de plus en plus.
Nous avons à faire à une femme indépendante et forte qui sait se taire et se mettre en retrait pour le bien de sa famille.
J'ai aimé cette fille dès le début, elle a réussi à accaparer mon empathie et ma compassion. Sa détresse et ses faiblesses ont été les miennes, j'ai tout ressenti à ses côtés comme si j'y étais. Elle ne se laisse pas abattre et cela force respect et admiration.
Mais comment aurait-elle pu savoir qu'un simple coup de poing et une alchimie hors du commun allait bousculer sa petite vie triste et fade depuis maintenant 1 an. Quand l'amour décide de frapper à notre porte, on ne s'y attend jamais.

Antoine dit Monsieur Muscles ne laisse personne indifférent. Un physique impressionnant, une politesse à toutes épreuves et une présence aussi imposante que rassurante. Agent de sécurité la nuit, il devient l'assistant de l'architecte le plus renommé avec qui il faut à tout prix travailler pour un minimum de reconnaissance. Mais chaque personne possède sa zone d'ombre et la sienne se dessine sous les traits d'une famille qu'il n'a jamais voulu.
Dans un esprit de vengeance, de deuil non fait et de justice, il fera tout pour obtenir gain de cause mais c'était sans compter sur son arrivée.
Lui qui ne jure que par son projet, il se fera mettre à genoux par une nana qui n'a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche et qui lui montrera qu'elle est aussi têtue que lui.

Une rencontre aussi anodine que surprenante.
Une alchimie déstabilisante et passionnelle.
Une collaboration obligatoire et non souhaitée. Un passif familiale douloureux et encombrant des deux côtés.
Elle devra se battre contre elle-même face à cette attirance et ses sentiments confus qu'elle ressent face à une tête brûlée qui ne cesse de répéter que le moment est très mal choisi et qui souffle le chaud et le froid, la blessant continuellement.
Il devra se battre contre lui et contre elle-même pour sa sécurité face à ce qu'il a entreprit et aux conséquences que cela engendrent, faisant abstraction de ses sentiments naissants.
Seulement quand l'amour s'impose, on ne lui dit pas non.

Des émotions en pagaille: tristesse, frustration, colère, indifférence, amitié, amour, confiance, manipulation...
Que de rebondissements et de secrets qui rythme une lecture soutenue, palpitante et émouvante. Je me suis plongée dedans la tête la première, j'ai tout vécu avec eux, j'ai eu les tripes nouées et les larmes aux yeux, pour ne ressortir qu'à la fin le sourire aux lèvres.
Je vous laisse découvrir leur histoire qui ne pourra que vous charmer mêlant avec brio actions, rebondissements, suspense et émotions.
Jade travaille dure dans la société de construction de son père. Depuis la mort de sa soeur, elle a abandonné tous les projets qu'elle avait pour remplacer sa soeur auprès de son père...

Un soir, sa vie va changer et pourtant ce n'est pas ce qui était prévu au départ... Jade va avoir une altercation en boîte, ce qui va attirer l'attention du videur. Elle sera immédiatement attirée par Monsieur Muscles alias Antoine ; au point qu'elle fera une chose qu'elle n'a jamais faite auparavant, coucher avec un inconnu...

Après une nuit sans lendemain, ils ne se sont rien promis, ils ne sont même pas sûrs de se recroiser un jour, ils retournent chacun à leur vie sauf que le destin a décidé de se mêler de leurs affaires en les mettant sur le même chemin ! En effet, nos deux jeunes gens vont devoir travailler ensemble ce qui va totalement chambouler leur existence...

Jade est une battante mais elle a un peu de mal à s'affirmer face à son paternel, elle a peur de le blesser et sa santé fragile ne l'aide pas à s'affirmer. Elle est tombée irrémédiablement sous le charme de Monsieur Muscles et les personnes qui vont s'amuser à le critiquer en sa présence n'ont qu'à bien se tenir parce qu'elle va sortir les crocs !

Antoine a un passé difficile ; il n'a pas toujours été dans le droit chemin mais la présence de ce petit bout de femme à ses côtés va le faire voir la vie d'une autre façon, il va vouloir la protéger coûte que coûte.

L'intrigue est assez originale et rondement bien menée ! Dès le début, je me suis laissée happer par les lignes de cette histoire qui a su me tenir en haleine durant toute ma lecture. le tempo est donné d'entrée de jeu, on n'a pas le temps de s'ennuyer entre romance, suspens et rebondissements, on a de quoi faire !

La plume de l'auteur est fluide, belle et addictive. Ce one shot peut paraître court comme ça, de prime abord mais pour une fois, je suis totalement satisfaite de ma lecture, l'auteur a su nous donner tout ce qu'il faut pour que tout se passe pour le mieux !

Je me suis vite attachée aux personnages, surtout à Jade pour qui j'ai développé de l'empathie, je me suis sentie très proche d'elle. Jade a tout laissé tomber pour assurer la relève lorsque sa soeur les a quitté. Sa rencontre avec Antoine sera la touche de fantaisie dans sa vie. Elle ne se soupçonnait pas capable de faire des choses invraisemblables avant lui, comme si il avait ouvert la boîte de Pandore. Jade est un personnage fort, qui a du caractère même si elle ne s'affirme pas souvent, au bon moment mais elle finira par montrer sa vraie nature.

Antoine est videur le soir mais le jour, il est l'assistant d'un grand architecte ; il est en phase de le devenir également, dès qu'il aura reçu son habilitation. Si ce jeune homme est terriblement sexy, il est aussi très mystérieux, très secret, un brin même dangereux ? Avec cette pauvre Jade, il n'a de cesse que de souffler le chaud et le froid mais dans le même temps, on ne s'explique pas pourquoi il ressent le besoin de la protéger...

Tout ça pour vous dire que si vous êtes à la recherche d'un one shot qui a un rythme infernal, qui vous fera vivre une histoire sur les chapeaux de roues, cette romance est faite pour vous !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Les secrets, surtout ceux de famille, ne sont jamais bon pour les relations sociales, et ici, nous sommes en plein dedans !

C'est le hasard qui fera que Jade et Mr Muscles se rencontreront, une rencontre que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier d'ailleurs. Va falloir que je sorte un peu plus le vendredi soir et que je surveille les videurs d'un peu plus près !

Entre complots, vengeance, attirance, émotions, amitié, amour, Sarina nous ballote dans tout les sens (pour notre plus grand plaisir bien entendu), elle ne ménage pas ses personnages qui en voient de toutes les couleurs. Leur attirance ne sera pas simple à gérer, ni pour eux, ni pour leur entourage (ou du moins certaines personnes de leur entourage), ni pour nous en tant que lecteur, car elle donne non seulement des vagues de chaleurs, mais également des frissons d'angoisse.

Sarina (j'adore ce prénom) gère non seulement une histoire assez complexe, mais des scènes érotiques qui titillent notre libido, j'en ai encore des chaleurs en écrivant cette chronique. Avec des scènes et des mots simples, elle nous donne des moments intenses, je suis certaine que personne ne pourra rester de glace face à ce cher Mr Muscles, en tout cas j'ai littéralement fondu 😉

Sarina Cassint est une nouvelle auteure aux éditions Addictives, mais je vous prédis qu'elle a les capacités d'aller très loin dans la romance, chose certaine, moi, elle m'a convaincue.

Vous laisserez-vous convaincre et envouter par sa plume ?
Une nuit.. C'est tout ce que peut promettre ce vigile sexy que rencontre Jade lors d'une soirée. Indéniablement attirée par ce "Mr muscle", tous deux étaient loin de se douter que leurs chemins se recroiseraient de nouveau. Visiblement attiré par la jeune femme, Antoine ne peut se permettre d'avoir une relation suivie. Elle tente de lui faire comprendre qu'entre eux les choses peuvent bien aller, mais lui n'est pas convaincu et souffle le chaud et froid. Jade n'a pas idée de la situation complexe dans laquelle elle se trouve, et surtout, ignore tout du danger qui rôde...

Un titre aperçu sur la toile et dont le résumé m'a immédiatement percuté. L'intrigue, dans son ensemble, est originale et bien menée. Dès le début, je me suis laissé captiver par l'histoire, qui m'a tenue en haleine durant toute ma lecture. le récit est très bien rythmé, romance, suspens et rebondissements sont au rendez-vous.
La plume de Sarina Cassint est fluide et très agréable à lire.

Je me suis très rapidement attaché aux personnages. Jade est une jeune femme qui a laissé tomber sa future carrière pour prendre le relais de sa soeur dans l'entreprise familiale. Quand elle rencontre le vigile de la boite, Antoine, elle ne se reconnaît pas vraiment, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle craque pour lui et pourtant, ce n'est pas son genre. Elle lui fera d'ailleurs remarquer à plus d'une reprise et lui montrera qu'elle n'est pas simplement une bourgeoise. C'est une jeune femme forte et pleine de caractère, et même si elle s'écrase par moments, elle réussira à s'affirmer et montrer qui elle est réellement.
Antoine Polmin est le Mr muscle avec lequel Jade a eu une nuit passionnée. Mais il n'est pas seulement le vigile de la boite. Il est également l'assistant d'un grand architecte et est en phase d'en devenir un à son tour dès lors qu'il aura reçu son habilitation. Il est sexy certes, mais aussi très mystérieux et sait bien souffler le chaud et le froid. Au fil du temps, on apprend à le découvrir et on s'aperçoit qu'il n'est pas comme certains le décrivent : un homme vénal. Bien au contraire, on ne peut avoir que de l'estime pour cet homme.

En bref : j'ai adoré ce livre. Une histoire intense, riche en suspens et rebondissements. La Romance y a également sa place et l'auteure a su savamment doser chaque élément. Je ne peux que vous le conseiller !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Le résumé a tout de suite retenu mon attention ! Mais je m'attendais à une romance beaucoup plus "fade" (il faut entendre par là, une romance qui n'a rien de très original mais qu'on aime lire) en comparaison de ce que j'ai découvert !

Quand Jade fait la connaissance d'Antoine (Monsieur Muscle pour les intimes :P) lors d'une soirée elle ne s'attendais pas du tout à ce qui l'attendais ! Car en plus de souffler le chaud et le froid selon ses envies, il semble porter des secrets en lui... Alors que Jade doit également faire face à ses démons depuis la mort de sa soeur qui a laissé un énorme vide dans la vie de ses parents mais également dans la sienne, elle va tenter de mettre à jour tous les secrets d'Antoine tout en tentant de lui résister !

J'ai beaucoup aimé Jade. Elle tente d'aller de l'avant malgré le décès de sa soeur tout en ménageant ses parents et, de ce fait, met entre parenthèses ses rêves. Et c'est tout cela qui l'a rend très attachante et très touchante. Mais j'ai trouvé qu'elle cédait parfois trop vite à Monsieur Muscle (bon ça ne doit pas être facile de lui résister...), ce que j'ai trouvé dommage.
Antoine...comment ne pas l'aimer ? Surtout avec un surnom tel que Monsieur Muscle ! Au début on a du mal à le cerner puisqu'une aura de mystère plane autour de lui. Et puis il se dévoile petit à petit et franchement, plus il se dévoilait plus je le trouvais attirant !

J'ai lu cette histoire quasiment d'une traite. C'est dire à quel point l'histoire accroche l'attention, ou en tout cas à attirer la mienne. C'est seulement une romance et je pense que c'est ce qui fait la différence (bien que cette dernière soit l'élément central de l'histoire) ! Il y a également des manigances, des blessures passées pas encore cicatrisées... bref on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Et puis malgré le fait que l'histoire ne soit pas très longue, puisqu'elle fait environ 140 pages, je trouve que l'évolution de la romance n'est pas trop rapide, ainsi que la résolution des différents problèmes. Tous les événements s'enchaînent, ne nous laissant pas nous reposer une minute, mais pas trop vite nous donnant le sentiment de suivre l'histoire et non pas de lui "courir après".
L'autre point plus que positif de cette histoire c'est que c'est un one shot ! Pas de cliffhanger à nous arracher les cheveux !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..

Cynthia attire les mecs, alors qu’elle est cent pour cent lesbienne. Seulement, elle a un corps de rêve. Non, je ne suis pas jalouse, juste réaliste. Je ne me plains pas, je me trouve plutôt jolie, mais beaucoup plus simple, sans son charme ravageur. Elle, blonde aux yeux bleus, est pulpeuse avec des formes partout où il faut. Elle assume cette silhouette avec des tenues sensuelles et provocantes. À côté d’elle, je me sens trop petite et trop fine. Par contraste, je suis brune, les cheveux longs, légèrement ondulés.
Je perds les pédales face aux sensations qui me transpercent et mes mains se font baladeuses, elles aussi. Je veux sentir sa peau, sa chaleur, et commence à remonter son tee-shirt. Il s’écarte, satisfait de mon initiative, et m’aide à le faire passer par-dessus sa tête. Mes doigts ne résistent pas à la tentation et effleurent en une douce caresse les muscles de ses épaules, puis ses pectoraux et enfin ses abdominaux. Rien n’est trop marqué ou trop dessiné.
Et je ne peux pas résister au désir qu’il éveille dans tout mon corps. C’est trop fort et trop bon. Sa main caresse ma cuisse, remonte jusqu’à mes fesses, puis soulève carrément ma jambe pour accentuer la pression de son bassin contre le mien. Il va me rendre dingue. Jamais je n’ai embrassé un inconnu avec autant de passion.
Il dégage une telle aura que je me sens à la fois en danger, psychologiquement, et protégée, physiquement. Ces sensations sont inédites et contradictoires, car je fuis les hommes en temps normal. Surtout ceux qui paraissent bien trop beaux pour être vrais et honnêtes.
Sortir avec un homme, ce n’est pas dans mes habitudes. Et s’il me trouvait trop inexpérimentée ?
Ces phases de doute s’envolent dès que je croise son regard. À voir le désir dans ses yeux, un feu brûlant éclate dans mon bas-ventre et apaise mes craintes.