Éditeur : Editions addictives (11/08/2017)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 10 notes)
Céder ? Jamais !***? Tu danses ? dis-je spontanément avant de me mordre la langue.Se sentir bien avec lui ne veut pas dire perdre la tête non plus ! Ce que j'ai visiblement tendance à faire un peu trop facilement dès qu'il est dans les parages.? Je bosse. Mais j'ai du mal à me concentrer, ajoute-t-il.Qu'est-ce que je dois lui répondre ? Son regard est si intense, si? franc, qu'il me met en confiance. Qu'est-ce que je risque après tout ? Il m'attire. Énormément. Pour... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
Sami33
  20 juillet 2018
Jade travaille dure dans la société de construction de son père. Depuis la mort de sa soeur, elle a abandonné tous les projets qu'elle avait pour remplacer sa soeur auprès de son père...

Un soir, sa vie va changer et pourtant ce n'est pas ce qui était prévu au départ... Jade va avoir une altercation en boîte, ce qui va attirer l'attention du videur. Elle sera immédiatement attirée par Monsieur Muscles alias Antoine ; au point qu'elle fera une chose qu'elle n'a jamais faite auparavant, coucher avec un inconnu...

Après une nuit sans lendemain, ils ne se sont rien promis, ils ne sont même pas sûrs de se recroiser un jour, ils retournent chacun à leur vie sauf que le destin a décidé de se mêler de leurs affaires en les mettant sur le même chemin ! En effet, nos deux jeunes gens vont devoir travailler ensemble ce qui va totalement chambouler leur existence...

Jade est une battante mais elle a un peu de mal à s'affirmer face à son paternel, elle a peur de le blesser et sa santé fragile ne l'aide pas à s'affirmer. Elle est tombée irrémédiablement sous le charme de Monsieur Muscles et les personnes qui vont s'amuser à le critiquer en sa présence n'ont qu'à bien se tenir parce qu'elle va sortir les crocs !

Antoine a un passé difficile ; il n'a pas toujours été dans le droit chemin mais la présence de ce petit bout de femme à ses côtés va le faire voir la vie d'une autre façon, il va vouloir la protéger coûte que coûte.

L'intrigue est assez originale et rondement bien menée ! Dès le début, je me suis laissée happer par les lignes de cette histoire qui a su me tenir en haleine durant toute ma lecture. le tempo est donné d'entrée de jeu, on n'a pas le temps de s'ennuyer entre romance, suspens et rebondissements, on a de quoi faire !

La plume de l'auteur est fluide, belle et addictive. Ce one shot peut paraître court comme ça, de prime abord mais pour une fois, je suis totalement satisfaite de ma lecture, l'auteur a su nous donner tout ce qu'il faut pour que tout se passe pour le mieux !

Je me suis vite attachée aux personnages, surtout à Jade pour qui j'ai développé de l'empathie, je me suis sentie très proche d'elle. Jade a tout laissé tomber pour assurer la relève lorsque sa soeur les a quitté. Sa rencontre avec Antoine sera la touche de fantaisie dans sa vie. Elle ne se soupçonnait pas capable de faire des choses invraisemblables avant lui, comme si il avait ouvert la boîte de Pandore. Jade est un personnage fort, qui a du caractère même si elle ne s'affirme pas souvent, au bon moment mais elle finira par montrer sa vraie nature.

Antoine est videur le soir mais le jour, il est l'assistant d'un grand architecte ; il est en phase de le devenir également, dès qu'il aura reçu son habilitation. Si ce jeune homme est terriblement sexy, il est aussi très mystérieux, très secret, un brin même dangereux ? Avec cette pauvre Jade, il n'a de cesse que de souffler le chaud et le froid mais dans le même temps, on ne s'explique pas pourquoi il ressent le besoin de la protéger...

Tout ça pour vous dire que si vous êtes à la recherche d'un one shot qui a un rythme infernal, qui vous fera vivre une histoire sur les chapeaux de roues, cette romance est faite pour vous !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
AlouquaLecture
  11 août 2017
Les secrets, surtout ceux de famille, ne sont jamais bon pour les relations sociales, et ici, nous sommes en plein dedans !
C'est le hasard qui fera que Jade et Mr Muscles se rencontreront, une rencontre que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier d'ailleurs. Va falloir que je sorte un peu plus le vendredi soir et que je surveille les videurs d'un peu plus près !
Entre complots, vengeance, attirance, émotions, amitié, amour, Sarina nous ballote dans tout les sens (pour notre plus grand plaisir bien entendu), elle ne ménage pas ses personnages qui en voient de toutes les couleurs. Leur attirance ne sera pas simple à gérer, ni pour eux, ni pour leur entourage (ou du moins certaines personnes de leur entourage), ni pour nous en tant que lecteur, car elle donne non seulement des vagues de chaleurs, mais également des frissons d'angoisse.
Sarina (j'adore ce prénom) gère non seulement une histoire assez complexe, mais des scènes érotiques qui titillent notre libido, j'en ai encore des chaleurs en écrivant cette chronique. Avec des scènes et des mots simples, elle nous donne des moments intenses, je suis certaine que personne ne pourra rester de glace face à ce cher Mr Muscles, en tout cas j'ai littéralement fondu 😉
Sarina Cassint est une nouvelle auteure aux éditions Addictives, mais je vous prédis qu'elle a les capacités d'aller très loin dans la romance, chose certaine, moi, elle m'a convaincue.
Vous laisserez-vous convaincre et envouter par sa plume ?
Stella62
  25 août 2017
Une nuit.. C'est tout ce que peut promettre ce vigile sexy que rencontre Jade lors d'une soirée. Indéniablement attirée par ce "Mr muscle", tous deux étaient loin de se douter que leurs chemins se recroiseraient de nouveau. Visiblement attiré par la jeune femme, Antoine ne peut se permettre d'avoir une relation suivie. Elle tente de lui faire comprendre qu'entre eux les choses peuvent bien aller, mais lui n'est pas convaincu et souffle le chaud et froid. Jade n'a pas idée de la situation complexe dans laquelle elle se trouve, et surtout, ignore tout du danger qui rôde...
Un titre aperçu sur la toile et dont le résumé m'a immédiatement percuté. L'intrigue, dans son ensemble, est originale et bien menée. Dès le début, je me suis laissé captiver par l'histoire, qui m'a tenue en haleine durant toute ma lecture. le récit est très bien rythmé, romance, suspens et rebondissements sont au rendez-vous.
La plume de Sarina Cassint est fluide et très agréable à lire.
Je me suis très rapidement attaché aux personnages. Jade est une jeune femme qui a laissé tomber sa future carrière pour prendre le relais de sa soeur dans l'entreprise familiale. Quand elle rencontre le vigile de la boite, Antoine, elle ne se reconnaît pas vraiment, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle craque pour lui et pourtant, ce n'est pas son genre. Elle lui fera d'ailleurs remarquer à plus d'une reprise et lui montrera qu'elle n'est pas simplement une bourgeoise. C'est une jeune femme forte et pleine de caractère, et même si elle s'écrase par moments, elle réussira à s'affirmer et montrer qui elle est réellement.
Antoine Polmin est le Mr muscle avec lequel Jade a eu une nuit passionnée. Mais il n'est pas seulement le vigile de la boite. Il est également l'assistant d'un grand architecte et est en phase d'en devenir un à son tour dès lors qu'il aura reçu son habilitation. Il est sexy certes, mais aussi très mystérieux et sait bien souffler le chaud et le froid. Au fil du temps, on apprend à le découvrir et on s'aperçoit qu'il n'est pas comme certains le décrivent : un homme vénal. Bien au contraire, on ne peut avoir que de l'estime pour cet homme.
En bref : j'ai adoré ce livre. Une histoire intense, riche en suspens et rebondissements. La Romance y a également sa place et l'auteure a su savamment doser chaque élément. Je ne peux que vous le conseiller !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
MariLovesBooks
  12 août 2017
Le résumé a tout de suite retenu mon attention ! Mais je m'attendais à une romance beaucoup plus "fade" (il faut entendre par là, une romance qui n'a rien de très original mais qu'on aime lire) en comparaison de ce que j'ai découvert !
Quand Jade fait la connaissance d'Antoine (Monsieur Muscle pour les intimes :P) lors d'une soirée elle ne s'attendais pas du tout à ce qui l'attendais ! Car en plus de souffler le chaud et le froid selon ses envies, il semble porter des secrets en lui... Alors que Jade doit également faire face à ses démons depuis la mort de sa soeur qui a laissé un énorme vide dans la vie de ses parents mais également dans la sienne, elle va tenter de mettre à jour tous les secrets d'Antoine tout en tentant de lui résister !
J'ai beaucoup aimé Jade. Elle tente d'aller de l'avant malgré le décès de sa soeur tout en ménageant ses parents et, de ce fait, met entre parenthèses ses rêves. Et c'est tout cela qui l'a rend très attachante et très touchante. Mais j'ai trouvé qu'elle cédait parfois trop vite à Monsieur Muscle (bon ça ne doit pas être facile de lui résister...), ce que j'ai trouvé dommage.
Antoine...comment ne pas l'aimer ? Surtout avec un surnom tel que Monsieur Muscle ! Au début on a du mal à le cerner puisqu'une aura de mystère plane autour de lui. Et puis il se dévoile petit à petit et franchement, plus il se dévoilait plus je le trouvais attirant !
J'ai lu cette histoire quasiment d'une traite. C'est dire à quel point l'histoire accroche l'attention, ou en tout cas à attirer la mienne. C'est seulement une romance et je pense que c'est ce qui fait la différence (bien que cette dernière soit l'élément central de l'histoire) ! Il y a également des manigances, des blessures passées pas encore cicatrisées... bref on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Et puis malgré le fait que l'histoire ne soit pas très longue, puisqu'elle fait environ 140 pages, je trouve que l'évolution de la romance n'est pas trop rapide, ainsi que la résolution des différents problèmes. Tous les événements s'enchaînent, ne nous laissant pas nous reposer une minute, mais pas trop vite nous donnant le sentiment de suivre l'histoire et non pas de lui "courir après".
L'autre point plus que positif de cette histoire c'est que c'est un one shot ! Pas de cliffhanger à nous arracher les cheveux !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Wordsoflove
  12 mai 2018
L'avis de Galie de Words of love:
Ce qui m'a plu dans le résumé, c'est le fait que Jade suscite l'intérêt du vigile après avoir frappé un homme. Je me suis dit "tiens, voici une héroïne qui a du répondant mais aussi un homme qui aime les femmes combattantes".
J'ai donc plongé dans ce premier roman de Sarina Cassint avec intérêt.
Jade est une jeune femme qui travaille dans l'entreprise familiale depuis un an. Ce n'est pas par choix mais par sens du devoir... En cette date "anniversaire", Jade est déprimée mais est malgré tout décidée à tenir sa promesse donc elle accepte de sortir en boîte avec sa meilleure amie Cynthia. Malheureusement, un rustre personnage a décidé de leur gâcher la soirée et Jade de ne pas le laisser faire! Elle sort les griffes et, alors que le bougre s'apprête à riposter, "Monsieur Muscles" sort de nulle part et sauve notre Jade...
L'attirance est immédiate et Jade s'autorise une folie : repartir avec cet homme diablement sexy alors qu'elle ne le connaît pas...
L'histoire est assez commune. Une jeune femme, un mec sexy, une histoire d'une nuit qui finalement a du mal à se terminer...et pourtant, cela fonctionne. La plume de l'auteure est fluide et les pages s'enchaînent rapidement. On vit l'histoire à travers la vision de Jade exclusivement. J'avoue que c'était une bonne idée car cela permet à Antoine (oui Monsieur Muscles a un prénom lol) de rester mystérieux plus longtemps.
Concernant justement l'intrigue, elle est bien menée et il faut attendre presque la fin du roman pour comprendre le rôle de chaque protagoniste, ce qui nous tient en haleine jusqu'à l'épilogue.
Comme je l'avais pensé à la lecture du résumé, Jade a du caractère et assume le poids des responsabilités familiales d'une main de maître. Mais comme tout être humain, elle a besoin de soutien. Antoine pourrait être cette force s'il accepte enfin de se mettre à nu...au sens figuré car au sens propre, il y arrive très bien et très souvent!
Cette lecture était très agréable et j'ai passé un bon moment de détente. Sarina Cassint a eu raison d'oser se lancer dans l'écriture. Ce premier essai est réussi et je suis sûre qu'elle a encore de l'encre sous la plume pour nous offrir de nouvelles belles histoires...
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..