Critique de AlouquaLecture

Les secrets, surtout ceux de famille, ne sont jamais bon pour les relations sociales, et ici, nous sommes en plein dedans !

C'est le hasard qui fera que Jade et Mr Muscles se rencontreront, une rencontre que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier d'ailleurs. Va falloir que je sorte un peu plus le vendredi soir et que je surveille les videurs d'un peu plus près !

Entre complots, vengeance, attirance, émotions, amitié, amour, Sarina nous ballote dans tout les sens (pour notre plus grand plaisir bien entendu), elle ne ménage pas ses personnages qui en voient de toutes les couleurs. Leur attirance ne sera pas simple à gérer, ni pour eux, ni pour leur entourage (ou du moins certaines personnes de leur entourage), ni pour nous en tant que lecteur, car elle donne non seulement des vagues de chaleurs, mais également des frissons d'angoisse.

Sarina (j'adore ce prénom) gère non seulement une histoire assez complexe, mais des scènes érotiques qui titillent notre libido, j'en ai encore des chaleurs en écrivant cette chronique. Avec des scènes et des mots simples, elle nous donne des moments intenses, je suis certaine que personne ne pourra rester de glace face à ce cher Mr Muscles, en tout cas j'ai littéralement fondu 😉

Sarina Cassint est une nouvelle auteure aux éditions Addictives, mais je vous prédis qu'elle a les capacités d'aller très loin dans la romance, chose certaine, moi, elle m'a convaincue.

Vous laisserez-vous convaincre et envouter par sa plume ?