Honnêtement, je me suis demandée pourquoi je m'étais lancée dans cette lecture lors des premières scènes, lorsque Maddie rencontre Geoffrey dans cette soirée où alcool, drogues, et sexe ne font qu'un. Pour commencer, alors qu'elle connaît très bien le passé de Maddie, sa meilleure amie, Angie, l'entraîne dans cette fête où les gens sont soit drogués, soit bourrés, (soit les deux) et où tout le monde couche avec tout le monde. Je trouve ça quand même un peu limite pour une amie. Je n'ai donc pas vraiment accroché avec elle et j'ai ri quand elle décide finalement de prendre sa défense, bien trop tard selon moi. Pour autant, le passé torturé des deux amants est vraiment travaillé et intéressant, en particulier celui de Geoffrey, qui ne fait pas de lui, pour une fois, un homme sûr de lui qui finira quoiqu'il arrive par avoir ce qu'il veut. J'ai apprécié que ce personnage doute, vraiment. Par contre, j'ai trouvé un peu dommage que la même situation se répète plusieurs fois pour Maddie (je parle de son passé qui recommence ou qui manque de recommencer).
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Nous retrouvons ici, Maddie ou Madeleine Beauchamps, étudiante en informatique française qui est venue étudier à l'étranger. Après un événement sordide, elle essaye de refaire sa vie. Femme à la fois forte, honnête et fragile. Elle rencontre Geoffrey lors d'une fête particulière...

La chronique complète sur Songe d'une nuit d'été !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Je l'ai adorée et hummm sur Geoffrey.
Maddie, jeune étudiante en informatique passe son été à enchaîner les petits boulots jusqu'à ce qu'elle soit embaucher en tant que gouvernante dans la villa de l'inconnu croisé quelques jours plutôt en soirée. Rigide, secret, tout devrait la repousser. Mais pourtant, elle n'arrive pas à résister.

Leur histoire d'amour est agrémenté de nombreux autres sujets importants : le viol, les violences psychologiques mais aussi la toxicité qu'une famille peut représenter. J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'auteure aborde des sujets importants sans trop en faire. Leur amour vient apporter de la légèreté à tout ça. Je suis un peu déçu de la fin (avant l'épilogue), j'aurai aimé avoir quelques pages sur leur nouveau départ. Malgré tout, la fin est très bien pensé et fait réfléchir, l'argent ne fait pas le bonheur.
n roman merveilleux, avec un rebondissement que je ne soupçonnais pas. Une fin que je ne prédisais pas au début, ce livre à quasiment été un coup de coeur.
Geoffrey est un garçon troublant avec plusieurs facettes, il rend toute les filles dingues de lui. Il est riche, beau, il a vraiment tout pour lui. A l'extérieur, il paraît confiant et sûr de lui, mais il cache une énorme faiblesse, celle d'un passé douloureux, une partie de lui qui est restée dans le passé.
Et Madeleine, ou le plus souvent appelé Maddie, à cruellement besoin d'argent. Elle aussi à ses faiblesses, un événement qui l'a transformé et torturée. Mais au lieu de s'effondrée elle s'est relevée et a fait en sorte de ne plus être une proie facile. Elle à donc fait de ses faiblesses, une force même si sont passés continue de la hanter.
Les points importants pour moi de ce roman, sont : chantage, manipulation, peur, intimidation, passé douloureux etc. Mais ce roman, à tout les éléments pour nous transporter dans une lecture captivante, avec une romance sexy.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré ce livre, et que je lirais d'autres livre de cette auteur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Voilà une lecture au résumé intriguant, j'ai tout de suite eu envie de le lire après la découverte de celui-ci. Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas lancée dans ce genre de roman, le style, les sujets pouvant parfois me déranger. Si ici nous somme certes face à des personnages avec un passé trouble voir violent, nous serons aussi mis face à leur caractère, leur envie de s'en sortir et de pouvoir vivre en s'émancipant de leurs fardeaux, apportant douceur et tension bien dosées et plutôt bien amenées.

L'auteure nous présente ici deux personnages, Madeleine alias Maddie, jeune femme ambitieuse mais qui a vécu des moments difficiles qui l'ont rendu craintive et Geoffrey, jeune homme beau, riche et ombrageux, lui aussi porte un passé difficile qui a marqué son enfance et fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Ces deux opposés vont se rencontrer lors d'une soirée organisée par Geoffrey et où l'amie de Maddie l'a emmenée. Leur première rencontre n'aura rien de romantique mais va malgré tout les marquer. C'est quelques jours plus tard qu'ils vont se retrouver, encore une fois sous le même toit mais pas pour faire la fête. Maddie sera chargée d'entretenir le manoir de celui-ci et de lui préparer ses repas, si au départ cette coïncidence va les perturber, elle va pourtant réussir à les rapprocher.

Seulement voilà, le passé de chacun mais surtout le manque de dialogue et certains secrets vont venir compliquer leur relation et les sentiments qui sont en train de naitre en eux. La présence de l'autre dans leur vie leur fera du bien mais les fragilisera, ils devront s'amadouer, se préserver mais surtout apprendre à se faire confiance. Autant dire que leur route sera longue et semée d'embuches, seulement cela ne sera pas les seuls accros à leur idylle naissante. Ils devront aussi faire face à leur entourage et aux personnes qui gravitent non loin d'eux et qui ne leur veulent pas que du bien.

Insolent Boss est une lecture que j'ai beaucoup apprécié mais que j'ai trouvé longue par moment, heureusement que les personnages sont attachants et que l'intrigue est bonne. J'ai parfois trouvé que le sort s'acharnait un peu trop sur Maddie qui ne va pas être épargnée tout au long de l'histoire, ce qui peut parfois être trop pesant voir perdre en crédibilité. C'est un peu dommage mais reste malgré tout attractif. La double narration permet de vraiment bien cerner les personnages, leur personnalité mais aussi leurs peurs et leurs manières de voir les choses, de les appréhender, c'est un gros plus et cela apporte énormément à l'histoire, surtout lorsqu'on fait face à des personnages aussi torturés.

C'est un roman où la romance et l'érotisme se mêlent au suspense, où l'intrigue et les rebondissements relancent l'histoire et donnent matière à réflexions. Où l'on va découvrir des personnages touchants, passionnés qui vont beaucoup évoluer et apprendre d'eux même mais aussi de leur fêlure passée. Sarina Cassint a su instaurer dans ce roman un mélange de douceur et d'angoisse, partageant avec nous et ses personnages leurs moments intimes, leur moindre pensée mais surtout nous donnant envie d'en connaitre d'avantage sur eux et sur ce qu'il va advenir d'eux.
Lien : https://www.livresavie.com/i..
Insolent Boss n'est pas aussi superficiel que le résumé peut le laisser entendre. Il vous donne seulement une base de départ sur le début de relation de Maddie et Geoffrey. Mais c'est bien plus que ça.
C'est également une jeune femme un peu timide, intelligente et extrêmement forte qui a vécu un traumatisme il y a 3 ans et qui tente comme elle peut d'avancer, de grandir et de s'épanouir.
C'est aussi un jeune homme froid et capricieux qui vit un enfer au quotidien et qui tente de le surmonter avec la drogue et l'alcool.

Pour Geoffrey, tomber sur Maddie est un bol d'air frais, une renaissance. Il ne le sait pas encore mais elle va l'aider dans sa dépendance, sa destruction, dans ses conflits intérieurs et extérieurs. Même si leur relation n'est pas évidente, elle va lui apporter beaucoup. Tout comme à Maddie.
La future informaticienne va voir son équilibre perturbé avec le retour de ses démons. Mais étant ce qu'elle est et avec le soutien de sa meilleure amie et de Geoffrey, elle va s'en sortir comme un chef.
Seulement, pour l'un comme pour l'autre, ils ont quelques barrières à surmonter et une manipulation à déjouer.

La progression du récit est relativement lente mais nécessaire pour laisser le temps à l'intrigue de se poser, pour connaître les personnages en profondeur et les voir évoluer progressivement. J'aime beaucoup la force de l'héroïne tout comme la fragilité du héros. Malgré toute la colère qu'il éprouve, son manque de confiance en lui est touchante.

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce couple, avec les hauts et les bas. A voir l'intrigue se corser encore et encore. L'autrice a une jolie plume et nous embarque dans son récit aisément. Une fois dans l'histoire, on ne fait même plus attention au gros pavé qui nous attend. le dénouement m'a un peu surprise, je n'aurai pas vu la résolution de cette manière, c'est un peu facile. Mais tant que Maddie et Geoffrey finissent ensemble, c'est tout ce qui compte après tout.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Nous allons faire la connaissance aujourd'hui de Maddie qui a cruellement besoin d'argent. En effet, la belle veut faire venir ses parents aux Etats-Unis pour leur prouver qu'elle est devenue une grande fille, qu'elle peut se débrouiller toute seule, comme une grande. Pour se faire, elle va se trouver un job d'été qui va l'aider ! Elle va devenir la gouvernante d'un homme d'affaires qu'elle a déjà rencontré... La veille ! Lors d'une soirée assez chaude ! Cet homme qui l'impressionne, lui fait ressentir des émotions ; elle sait qu'elle doit garder ses distances, elle sait qu'elle ne doit pas l'approcher, qu'elle ne doit pas le regarder. Ils ne viennent pas du même milieu, ils n'ont rien en commun mais les émotions qu'elle ressent, ce qu'elle voit dans les yeux de Geoffrey, ça la chamboule, elle n'arrive pas à comprendre ce qu'elle voit... du coup, elle a envie de le comprendre, elle est attirée par lui malgré qu'il soit lunatique, taciturne, cachottier.

Geoffrey est un homme d'affaires hors pair. Sous son air dur, autoritaire se cache en réalité un homme qui n'est pas si sûr de lui. Il est le genre d'homme à ne pas se battre pour ses idées, pour ses convictions ce qui est à se demander comment il a fait pour arriver là où il est ! C'est son père qui l'a conditionné comme il est, ce qui rend ce personnage vulnérable, fragile et touchant à la fois. Il travaille sur un projet qui pourrait lui redonner confiance en lui, lui montrer qu'il peut atteindre l'excellence. Pourtant, il est PDG, il ne devrait pas à devoir faire ses preuves et pourtant ! Il est le genre d'homme qui aime bien la routine, que tout soit ordonné alors quand la remplaçante de sa gouvernante va venir mettre un peu le dawa dans sa vie si bien rangée, ça va lui faire tout drôle ! Si il n'aime pas le changement, la candeur de Maddie pourrait lui faire un bien fou dans sa vie si triste...

Dès les premières pages, je me suis laissée transporter par cette histoire qui a su attiser ma curiosité. L'intrigue est bien menée, le tempo est donné par l'auteur, les rebondissements sont au rendez-vous pour nous offrir une romance très riche. Pas de répit pour la lectrice, l'auteur nous offre de l'action, des rebondissements à la pelle ce qui donne envie de tourner les pages de son livre pour savoir à quelle sauce vont être mangés les protagonistes.

Maddie est une jeune étudiante qui a quitté la France pour terminer ses études outre Atlantique. Elle vit en colocation avec sa cousine Briana et sa meilleure amie Angie. Lorsqu'elle verra pour la première fois Geoffrey, elle tombera littéralement sous le charme de ce PDG même si elle sait pertinemment qu'il ne s'intéressera même pas à elle, qu'il ne la verra même pas... Qui aurait pu dire que ce job d'été aurait pu lui permettre de revoir cet homme qui l'attirait tant ?! Alors oui, elle pourra le côtoyer bien plus qu'elle n'aurait pu se l'imaginer en rêve mais le fait est qu'il a des sautes d'humeurs qui pourraient avoir raison d'elle (en tout cas, je ne le supportais plus à un moment !) ou pas ! Parce qu'elle va prendre le temps de le connaître, à le pousser dans ses retranchements. Quelque part, ils se ressemblent tous les deux, elle a vécu un terrible drame dont tout le monde pense qu'elle est la coupable, elle doit vivre avec cette culpabilité sur ses épaules. Malgré tout, elle essaie d'aller de l'avant chaque jour que Dieu fait. Maddie est une jeune femme forte, très déterminée, qui n'a pas peur des défis et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Geoffrey, elle risque de trouver son maître...

Geoffrey est le PDG d'une entreprise automobiles de renom. Sous son apparence d'homme à fuir, il a une facette un peu particulière qu'il comble lors de soirées assez spéciales. Lorsque Maddie entre dans sa vie comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, il se rend compte qu'il l'a désire elle, il sent qu'il y a quelque chose en elle qui pourrait lui être bénéfique, je dirai même salutaire. Sauf que voilà, les choses ne vont pas se passer comme il l'aimerait sinon ce serait trop facile. Les stigmates de son passé sont un tare dont il aimerait bien se passer mais voilà, il va devoir faire avec comme il doit faire avec son père dont les rapports sont plus que tendus. Lui aussi a le droit au bonheur ! Et il espère le trouver avec cette jeune femme qui lui fait un bien fou. Sous cette couche épaisse de blindage se cache un homme blessé, meurtri, qui manque cruellement de confiance en lui, qui aurait besoin qu'on le prenne par la main, qu'on lui donne un peu de tendresse, un peu d'amour, qu'on lui insuffle le manque qu'il a en lui, qu'on panse ses blessures qui l'ont marqué profondément dans sa chair.

Je me suis attachée à ses personnages torturés et tortueux, ils ont tous les deux un passé qui les a brisé, un passé qui envahit leur présent. Seul, ils sont démunis mais à deux, ils pourraient s'aider, s'épauler, surmonter leur souffrance. Ce sont des personnages touchants que l'on a envie de soutenir et d'aider au mieux.

La plume de l'auteur est belle, fluide, addictive. Elle nous offre un récit fort, un récit touchant, un récit qui oscille entre romance et suspense comme je les aime.

Tout ça pour vous dire que les fans de romantic suspens, ce livre ne pourra que vous plaire !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Je me suis régalée avec "Insolent Boss" de Sarina Cassint aux éditions addictives.

Très bon moment de lecture en compagnie de Maddie et Geoffrey, des personnages attachants, lui intriguant et elle battante, ensemble ils vont surmonter les blessures du passé.

Une histoire très passionnante et captivante qu'on a du mal à lâcher, tout est bien construit, tout y est, suspens, intrigue, rebondissements, amour et sexe.

Romance écrite à deux voix (mes préférées).
La plume de l'auteure est fluide et addictive (je suis conquise).
Des sujets émouvants sont abordés : le viol et l'harcèlement psychologique.

Très belle lecture que je vous conseille +++++
Un grand merci aux Editions Addictives pour l'envoi de ce service presse.
Un beau gros roman que j'ai finalement dévoré très vite tant jai été conquise par le récit parfaitement mené par l'auteure.
L'auteure a une plume très addictive, prenante, agréable, nette et bien affûtée.
Le vrai gros point positif c'est bien sûr la plume de l'auteure qui est fraîche, pétillante, avenante. Elle a réussie à m'immerger dans cette histoire en un claquement de doigts. L'histoire est très vite prenante, énigmatique et vraiment agréable à lire. Je me suis sentie hyper bien dans ce roman et j'ai passé un très très bon moment avec celui ci.
Nous apprenons petit à petit à connaître les personnages et nous avons un aperçu de leur blessures passées avec lesquelles ils doivent continuer sur le chemin.
Geoffrey cet homme qui, on le suppose à de lourds secrets cachés en lui vis à vis de son père. On le perçoit assez fragile et on se prend d'affection pour lui, on a envie qu'il se réveil et qu'il envoi paître son paternel... de prime abord il insuffle plutôt l'arrogance et le je m'en foutisme mais il n'en ai rien, ce n'est qu'une façade, il va falloir creuser pour comprendre son histoire.
Quant à elle, Maddie cette jeune femme pétillante en apparence et forte mais qui a vécue elle aussi des choses très moches et marquantes. Tout deux vont devoir se chercher, s'apprivoiser afin de mettre l'autre en confiance mais cela va être périlleux...
On ressent leur attirance, c'est palpable et fort en sensations aussi complexe soit-elle.
J'ai beaucoup aimé le côté grande entreprise automobiles & Co qui a été parfaitement maîtrisé et nous a apporté un vrai plus original à cette romance peu ordinaire.
Les sentiments sont totalement bien retranscrits pour le lecteur.
On perçois diverses émotions tantôt la colère et le questionnement tantôt la tendresse, le côté protecteur de Geoffrey est bien mis en avant également.
J'ai énormément apprécié la fin dont je ne révèlerai rien pour ne pas spoiler mais qui change un peu de ce que l'on peux voir dans des romances de ce type, cette fin a été bien justement amenée et fort appréciable.
Un grand bravo donc à l'auteure qui m'a totalement séduite avec ce roman très très proche du coup de coeur, une belle réussite.

● NOTE:  4.5/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..