EAN : 978B08W9RKH47
Butterfly Editions (19/02/2021)
4.33/5   3 notes
Une étudiante rebelle et séductrice.

Un ingénieur célibataire et sexy.

Deux opposés qui s'attirent inexorablement... Quand Gaëtan rencontre Naïs en boîte de nuit, il reconnaît immédiatement l'étudiante rebelle qui a parasité sa journée de travail. Elle a beau l'agacer, le défier... il ne peut s'empêcher de la désirer. Une nuit... deal ? Si affinités... sexfriends ? Pourtant, lorsque leurs passés douloureux se rappellent à eux, ils vont ... >Voir plus

Stella62
  03 mars 2021
Un résumé assez explicite quant à ce qui nous attend avec ce roman.
Comme chaque fois, je suis toujours impatiente de découvrir un nouvel écrit de Sarina Cassint et à nouveau, je n'en ressors pas déçue. L'intrigue, certes assez basique dans son ensemble tout en abordant une thématique assez dure et est bien menée. D'emblée, je me suis laissée emporter par l'histoire qui m'a entraînée, tenue en haleine au fil des pages. le récit est bien rythmé par les divers rebondissements, je suis restée dans l'attente de ce qui allait suivre. Les émotions fluctuent tout du long, variant en intensité.
Les personnages sont attachants. Athénaïs (Naïs) est une jeune femme qui a pris la fuite avec sa mère, il y a un moment. Depuis, elles reconstruisent leur vie tout en restant sur leur garde. Doctorante, elle ne laisse pas de place aux sentiments, préférant les aventures. Mais cela, c'était avant de rencontrer Gaëtan. Ce dernier éveille des choses en elle et qui lui font peur, cependant, au fil du temps, elle va se rendre compte qu'elle est prête à se lancer. Alors qu'elle commence à avoir suffisamment confiance, son passé refait surface et la peur revient à la charge... C'est une femme forte, aimante, pleine de vie, avec une belle force de caractère.
Gaëtan est ingénieur, il est quant à lui le meilleur ami de Caro (cf. Love Target). Même si la jeune femme l'agace en premier lieu, il ne peut que la désirer et si, dans un premier temps, celle-ci ne veut qu'une histoire d'une nuit, il n'est pas prêt à baisser les bras et la laisser filer. Il va devoir se faire une place tout en lui laissant de l'espace. C'est un homme qui a du coeur, qui veut protéger les siens. Lui aussi va devoir affronter son passé.
J'ai beaucoup aimé retrouver Vince et Caro, même brièvement et rencontrer les autres protagonistes secondaires qui apportent leur petite touche à l'histoire.
En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette histoire. Une romance abordant la thématique de la violence, captivante et riche en émotions !
Lien : https://stellasbooks.com/202..
stephaniescarzello
  15 mai 2021
Une belle histoire d'amour entre Naïs et Gaëtan qui se fait naturellement. Ils profitent du moment présent l'un avec l'autre sans prise de tête et sans attache. Une relation qui va au fil de leurs rendez-vous prendre beaucoup plus d'ampleur qu'ils ne l'auraient pensé, révélant un peu plus leurs passions et leur monde dans lesquels ils évoluent. Ils vont finir par s'ouvrir essayant de réparer leurs traumatismes du passé. On s'attache à Naïs, où ses faiblesses autant que sa force nous touche, subissant seule ses démons et Gaëtan,cet homme respectueux,bienveillant qui saura apporter le réconfort et la protection dont Naïs a temps besoin. On apprécie le réalisme de leur romance. Une agréable lecture avec quelques rebondissements qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout. 🥰
karol_et_ses_lectures
  29 novembre 2021
J'ai adoré l'histoire.
La plume de l'auteure est très jolie et j'ai bien aimé la retrouver dans ce très beau roman.
Elle est fluide, addictive et captivante.
À la lecture du résumé, j'avais hâte de démarrer ma lecture et je ne suis pas déçu.
Cette histoire est juste géniale. L'univers m'a beaucoup plu.
Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais captivé par l'histoire.
Les personnages sont géniaux et m'ont beaucoup touché.
J'ai adoré le personnage de Naïs ainsi que sa personnalité.
Quant à Gaëtan, il ne peut que nous plaire.
Des personnages que j'ai adoré et qui m'ont fait ressentir plein d'émotion.
Une très belle romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure @sarinacassintauteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..