Critique de emmy29

Mon avis:
Je l'attendais avec impatience ce troisième volet des frères Cooper. Je crois même que c'est mon préféré.
Le dernier frère des Cooper, le cadet de la famille, Harry, est un très beau spécimen, téméraire et possède une force de caractère, têtu. Il ne vit que pour le travail, là où l'amour n'a plus sa place.
L'histoire de Maddie et Harry a un passé vieux de 6 ans, elle s'est finie sans qu'aucun ne le sache réellement. Alors quand ils se revoient et bien c'est volcanique. Ils sont 2 âmes brisées par l'amour et par les échecs. Leur retrouvaille est égale aux personnages, haute en couleur. Un savant mélange de rancoeur,de haine mais ne dit on pas qu'entre la haine et l'amour il n'y qu'un pas?
Oui, je sais, je me répète mais j'ai vraiment apprécié ce dernier tome.
Par rapport aux autres romans, celui-ci est plus dans la retenue, il y a eu beaucoup de souffrance dans leurs vies respectives.
L'alternance entre le passé et le présent nous permettent de comprendre le passé de Maddie. Ces passages-là m'ont énormément émue, j'ai eu quelques larmes en les lisant. de plus, le plaisir de revoir les personnages des autres tomes m'à conquise, ils évoluent tous de bonne façon, ils sont heureux et aimés, au final il ne reste plus que Harry pour clore la boucle d'amour.
La plume de Maloria est toujours aussi fluide, addictive et captivante. Les sujets sont parfois difficiles mais elle a réussi à trouver les mots pour ne pas dramatiser encore plus l'histoire.
Je regrette que dans la famille Cooper il n'y ait que 3 frères, j'aurai préféré qu'ils soient 12 comme ça... 12 romans !
Le tome 3 est le point final de cette trilogie et quel final!!!!!!
C'est toujours un pur plaisir de lire cette auteure, carton plein pour elle.
Je vous conseille fortement ce roman.

#Emmy