AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Palisades Park tome 2 sur 3
EAN : 9782755663440
33 pages
Hugo Publishing (15/02/2023)
4.3/5   132 notes
Résumé :


Amours, amitiés, mystères... Palisades Park n'a rien à envier à Wisteria Lane !
Les habitants de Palisades Park se connaissent désormais bien. Quoique Les mystères s'épaississent dans la résidence. Qui dégrade ainsi les lieux et dans quel but ? Et que se trame-t-il dans l'appartement innocupé du rez-de-chaussée ? S'il est réellement vide, pourquoi y entend-on du bruit la nuit ? Et n'a-t-on pas vu une mystérieuse silhouette y rôder ? June Campb... >Voir plus
Que lire après Palisades park, tome 2 : Red lightVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (50) Voir plus Ajouter une critique
4,3

sur 132 notes
5
26 avis
4
17 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres


Palisades Park, tome 2 Red lightMaloria Cassis

Woah, j'avais très hâte de pouvoir me replonger dans l'univers de cette série originale et ouff... Quelle histoire MAGNIFIQUE! Il y a tellement d'amour, de tendresse, mais elle est également très réaliste que je n'ai pas pu lâcher ma lecture, comme à chaque fois. Maloria Cassis a su drôlement me toucher avec ce deuxième tome particulièrement bouleversant ET sensuel. À lire absolument!

À la suite de leur déménagement respectif, les nouveaux résidents de Palisade Park sont bien installés et les relations/les amitiés se soudent et d'autres s'apprivoisent. Trois bâtiments identiques côtes à côtes, protégés par un portail défectueux par un vandaliste (Qui est derrière cela?), avec une belle étendue verte et piscine, près de la plage. Familles, étudiants, travailleurs, vivent en harmonie… ou presque. Car depuis qu'ils se côtoient, Derek et June se chamaillent constamment, surtout qu'ils habitent dans le même bâtiment.

Malheureusement pour tous les deux, ils devront passer beaucoup de temps ensemble, car June vient d'apprendre qu'elle doit produire un reportage sur les combattants du feu… dont Derek fait partie. Et ce dernier aura comme mission de garder la jeune journaliste en sécurité lors de leurs diverses obligations enflammées. Cependant, plus ils passeront de temps en temps, plus les disputes augmentent et… plus le désir s'accroissent.

« Si je me suis senti stupide tout à l'heure en comprenant qu'elle ne comptait pas me rejoindre, ce n'est rien comparé à maintenant. June m'en fait baver. Et il semblerait que j'en redemande. Je suis foutu. »

June veut faire ses preuves avec ce reportage, mais cela veut également dire se rapprocher des flammes dont elle a affreusement peur… Mais plus elle se rapproche de Derek, plus elle apprend à le connaître, plus elle se rend compte qu'elle n'est pas la seule à avoir des secrets… des secrets qui peuvent bouleverser une existence et changer des vies. Mais plus elle se rapproche de Derek, moins elle ne peut se passer de lui…

« -Ne joue pas avec moi, s'il te plaît. Je pourrais accepter de tout arrêter maintenant, sans trop de dommages, certifié-je même si je sais pertinemment que c'est faux, et sans t'en vouloir. Mais si tu me laisses croire que tu envisages quelque chose entre nous alors que tu n'es pas sérieux, je connais des mecs louches qui pourront t'enterrer dans le désert à la frontière mexicaine.
-C'est flippant que je trouve ça excitant quand tu me menaces? raille-t-il en se reculant un peu. »

Doucement, tendrement, ils apprendront à se connaître. Ils tomberont sous le charme l'un de l'autre… mais il manque quelque chose. de la confiance. Derek et June ont tous les deux des secrets, mais sauront-ils se parler, se confier, afin de laisser libre cours à leurs sentiments?
Pendant ce temps, à Palisades Park, les incidents se poursuivent… Que se passe-t-il? Est-ce que quelqu'un habite dans l'appartement vide? Qui a lancé de la peinture dans leur entrée respective? Découvriront-ils qui est derrière tout cela?

« -Quelqu'un crie au loup et tout le monde pense l'avoir vu. le bruit que tu as entendu venait certainement plutôt de chez Derek. Scott s'amuse à appuyer le mystère d'un appartement habité par un fantôme. Et pour Travis, il a dit lui-même qu'il était très fatigué ce soir-là et qu'il a pu se tromper. Mais si vous préférez faire un sit-in devant cette fichue porte pour en avoir le coeur net, faites-vous plaisir! »

Encore une fois, j'ai été surprise, CAPTIVÉE et totalement aspirée par ma lecture, par l'histoire addictive de notre auteure et ses personnages attachants. Encore une fois, de pouvoir suivre le récit avec les images de début (les immeubles) est fantastique, de pouvoir savoir où habite nos personnages en nous offrant la vue des bâtiments de Palisades Park… wow! J'adore!
J'ai connu la plume de Maloria Cassis avec ses romans « Au péril de nos coeurs », « Sans faute » ainsi que sa série « Cooper Traning ». Et j'ai adoré la passion qu'elle transmet à travers ses personnages, à travers ses histoires… Alors je ne pouvais passer à côté de sa nouvelle série « Palisades Park ». Elle nous offre ici une série attendrissante, bouleversante, avec des personnages sont séduisants, envoûtants. Mais cette fois-ci, elle se surpasse avec le réaliste des émotions qui ressortent de ses personnages… Tendresse. Tolérance. Amour. Passion. Wow… À lire absolument!

Ce roman n'est pas seulement original, il est tout simplement étonnant. Il y a une touche renversante d'humour, une superbe dose de passion INTENSE, des personnages attachants et l'histoire est addictive. Alors, je vous repose la question puisque l'appartement est toujours dispo : déménageriez-vous à Palisades Park? Moi, je vous dis que oui! Une série à lire, une lecture à savourer! 12/10

Merci pour cet entraînant service presse!
#Palisadespark #Romance #NewRomance #NetGalleyFrance #rencontres #secrets #douleur #cicatrices #mystères #journaliste #combattantdufeu #passé #intervention #dévoiler #cauchemar #engagement #amour #famille #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Résumé :
Les habitants de Palisades Park se connaissent désormais bien. Quoique… Les mystères s'épaississent dans la résidence. Qui dégrade ainsi les lieux et dans quel but? Et que se trame-t-il dans l'appartement inoccupé du rez-de-chaussée? S'il est réellement vide, pourquoi y entend-on du bruit la nuit? Et n'a-t-on pas vu une mystérieuse silhouette y rôder?

June Campbell est passionnée par son travail de journaliste. Fraîchement arrivée à Santa Monica, elle a hâte de montrer ce qu'elle vaut à son nouveau patron. Mais quand il la désigne pour effectuer un reportage au sein d'une caserne, son rêve se transforme en cauchemar. Après avoir survécu à un incendie, elle est terrifiée par le feu. Elle aurait pu mettre de la bonne volonté pour accomplir sa mission, si elle n'avait pas dû suivre pour ça son insupportable voisin. Pompier, Derek Harmon menait une vie où les filles se succédaient dans son lit jusqu'à ce qu'il emménage à Palisades Park. Depuis, il doit se coltiner une voisine aussi jolie que désagréable, qui ne se gêne pas pour frapper chez lui alors qu'il est en bonne compagnie.
Et la voilà qui s'immisce aussi dans son boulot!
Au milieu des interventions périlleuses, les préjugés ne tardent pas à voler en éclats. Mais June et Derek gardent précieusement certains aspects de leurs vies secrets. Accepteront-ils de se dévoiler l'un à l'autre pour se laisser une chance?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
C'est un petit plaisir que de retourner à Palisades Park, à Santa Monica, un peu comme un rendez-vous pris pour la diffusion d'une série, on n'a qu'une hâte, c'est de retrouver tous ces personnages qui nous plaisent tant ! Après avoir découvert le couple formé par Matthew et Li, nous allons nous pencher sur deux autres personnages : Derek et June.

Derek est un des occupants de cette résidence où tous ont fait connaissance en aménageant, de son côté il est arrivé avec ses deux meilleurs amis, Matthew et Travis. Derek est pompier, c'est un personnage très sociable, gentil et serviable, des qualités que l'on retrouve souvent chez les pompiers. Il aime rendre service, et porter secours aux autres fait partie intégrante de lui. June est journaliste, elle travaille pour un journal où elle aimerait avoir plus de poids, cherchant à chaque instant à prouver qu'elle est capable de réussir. Elle est fille unique, et elle a de très bons rapports avec ses parents. Elle est vite devenue amie avec les autres jeunes femmes de la résidence, partageant bien des moments agréables avec elles. Ces deux personnages vont être amenés à partager pas mal de temps ensemble, car June va devoir faire un reportage dans la caserne de pompiers de Derek, et comme il la connait, il va devoir s'occuper d'elle durant toute la durée de sa mission.

D'eux nous découvrirons tout ce qu'il y a à savoir, ils ont quelques blessures liées à leur passé, qui ont laissé quelques traces. Mais c'est aussi ce qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui, et de les découvrir nous permet d'en apprendre beaucoup sur leur personnalité. June a vécu un épisode marquant dans sa vie, un moment traumatisant qui a laissé une peur en elle, celle des incendies. Mais au delà de cette peur, cela aura été aussi un déclic pour ses parents et elle, et ils ont par la suite mené un lourd combat contre quelque chose qui à longs termes les aurait handicapés. Cela démontre aussi de la force de caractère de cette jeune femme, qui a mené quelques combats difficiles, et qui en acceptant de faire ce reportage va devoir se confronter à cette peur qui la ronge. Derek, en tant que pompier est un jeune homme épanoui dans son métier. Sa personnalité va de paire avec son métier, et les deux restent indissociables. Il est sur de lui mais pourtant subsiste en lui une part de doute, lié à un épisode dramatique qu'il a vécu quelques années plus tôt. La réaction de certaines personnes l'ont marqué et c'est ainsi qu'il a du mal à s'ouvrir aux autres complètement, et n'a pas pu ainsi avoir de relations sérieuses.

Lors de cette collaboration qu'aucun d'eux ne voulaient, ils vont donc apercevoir les craintes de l'autre. Très rapidement, Derek se rend compte qu'à chaque sortie, June se referme sur elle et qu'elle n'est plus si spontanée et naturelle avec lui, c'est ainsi qu'il portera un autre regard sur elle. June veut prouver qu'elle est douée, et elle ira au delà de ce qu'elle se pensait capable de faire, vis à vis de sa peur. Mais sans Derek, elle n'aura jamais pu. Ce que j'ai aimé dans cette histoire, c'est la dynamique donnée à leur relation. Tous les deux ne partaient pas forcément pour s'entendre, ils avaient même tendance à se chercher tout le temps, mais on le sait : qui aime bien, châtie bien ! June avait de gros aprioris sur Derek, pensant qu'il était vraiment du genre volage et quelqu'un sur qui on ne pouvait pas compter. Mais en évoluant à ses côtés lors de ses journées de travail, elle va découvrir un autre personnage, le pompier, mais au delà de cela, le vrai Derek. C'est ainsi qu'elle va revoir sa position sur ce qu'elle pense de lui, et être plus ouverte et sympathique avec lui. Derek de son côté, n'était guère enthousiaste à l'idée de devoir chaperonner cette femme qu'il devait déjà supporter dans la résidence. Mais tout comme elle, à force de passer du temps avec elle, il va la voir d'une autre manière, et il cédera petit à petit à cette attirance qu'il avait pour elle, en s'intéressant à sa personnalité.

Avec cette mission qui les poussent à passer beaucoup de temps avec l'autre, ils vont aussi prendre quelques habitudes dans leurs routines de tous les jours, et c'est ainsi qu'ils vont instaurer d'autres moments de partage ensemble, chez l'un, chez l'autre, le temps d'un trajet, d'une balade. Une fois passés les aprioris sur l'autre, pourquoi ne pas céder à cette attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? de quelles façons va évoluer leur histoire, tout en sachant qu'ils cachent tous deux quelques secrets qu'il va leur être difficile d'aborder ? En passant plus de temps encore ensemble, on s'intéressera aussi au côté intrigue de cette série, et oui on ne sait toujours pas ce qu'il se passe au niveau de la résidence. Les actes malveillants continueront, et c'est Derek et June qui décideront de prendre les choses en main pour découvrir qui se cache derrière tout cela ! Mais nous n'aurons pas encore tout découvert !

C'est un couple tellement adorable à suivre, j'ai adoré les lire. Bon on partait déjà avec un bon point, il est pompier et de mon côté, je n'y résiste pas, ce sont souvent des personnages qui sont d'une gentillesse et très ouvert d'esprit. Il est donc craquant, attirant et bien plus encore, et face à lui, on a June que j'ai beaucoup aimé aussi, à travers ses fragilités mais aussi sa force de caractère. Donc deux personnages adorables pour lesquels on se plait à découvrir la relation qui va naitre. Je m'étais bien plu dans le premier tome, mais ici encore davantage, j'ai été plus sensible aux personnages auxquels je me suis très vite attachée. Et leur relation est une très belle histoire d'amour que l'on prend plaisir à lire.

Maloria Cassis a su instaurer ici une très belle ambiance dans cette série, on sent le soleil nous réchauffer, et moi qui ne suis pas plus que cela intéressée par la Californie, je dois dire qu'elle me donne envie de découvrir les lieux maintenant ! On apprécie le côté fidèle du rendez-vous ici mensuel, car nous avons cette chance de pouvoir lire un tome par mois, et on la savoure. Il me tarde de retrouver les derniers personnages dans le prochain tome, car ils sont très mystérieux. Mais ce sera aussi le dernier, et je n'ai pas trop envie de refermer ce prochain livre, car cela voudra dire que cela sera fini.
Lien : http://www.livresavie.com/pa..
Commenter  J’apprécie          10
{Instagram : https://www.instagram.com/aur131/?hl=fr}

Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Après avoir découvert le premier tome de la saga Palisades Park de Maloria Cassis, et fait ainsi la connaissance des habitants de la résidence, il me tardait vraiment de me plonger dans ce second tome. Il faut dire que l'auteure nous avait pas mal mis l'eau à la bouche en ce qui concerne June et Derek, j'avais donc hâte de découvrir cette romance qui promettait d'être explosive !

De plus, en plus de la romance, le gros point fort de cette trilogie est sans aucun doute l'ambiance mystérieuse et ensoleillée qui se dégage du récit. Lire Palisades Park, c'est comme se replonger dans les séries qui ont bercé notre jeunesse, telles que Melrose Place, Beverly Hill ou encore Despereate Housewives ! Vraiment, je me suis une fois de plus régalée. Ce second tome n'est pas passé loin d'être un coup de coeur !

Alors, comme je le disais, les gros points forts de cette trilogie sont les personnages et l'ambiance de l'histoire. Il y a une multitude de personnages que l'on découvre au fur et à mesure des tomes, et tout ce petit monde rend le récit très sympathique. Il y a une ambiance chaleureuse et conviviale qui transpire du récit. On a vraiment l'impression d'y être et on a également l'envie d'habiter dans la résidence pour se prélasser au bord de la piscine (oui, je suis effectivement en manque de soleil). On s'attache aux personnages, on rit et on pleure avec eux. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais pour moi, Maloria Cassis ne s'est pas seulement contentée de coucher simplement des mots sur le papier et de créer ses personnages pour la forme.

Elle est parvenue au contraire à donner vie à cette histoire, à donner du relief et de l'authenticité à l'histoire et aux personnages. de même, les thématiques abordées par l'auteure, telles que le surpoids, les complexes ou les traumatismes, sont intéressantes et très bien traitées. Et malgré la gravité de certains thèmes, il n'en reste pas moins que l'histoire reste aussi très légère et pétillante. Maloria Cassis possède une plume agréable et fluide qui donne de la légèreté et rend le roman addictif.

Après, si je ne devais relever qu'un seul petit bémol, mais vraiment tout petit, je dirais avoir été un peu déçue que les personnages secondaires, autrement dit les voisins, soient un peu moins présents dans ce tome. Il est vrai qu'ils étaient davantage présents dans le précédent tome, mais s'agissant du premier tome, il était sans doute normal qu'il en soit ainsi. Sinon, je n'ai vraiment rien à redire sur ce second tome, tout était génial. Que ce soit la romance, les personnages, l'humour ou bien encore les mystères et secrets qui planent encore au-dessus de la résidence, tout a été fait pour nous faire passer un superbe moment.

D'ailleurs, j'ai encore une fois adoré que l'histoire soit, en plus de la romance, tournée vers le mystère. En effet, pas mal d'évènements inexplicables se sont déroulés dans le premier tome, et n'ayant pas forcément eu des réponses à mes questions à ce propos, j'étais impatiente que cette partie continue de me tenir en haleine dans le second opus. Je n'ai pas été déçue sur ce point, une affaire est ici résolue mais une autre reste encore en suspens pour nous donner encore plus envie de nous jeter sur le troisième et dernier tome. Affaire à suivre donc…

Pour ce qui est des personnages, j'ai beaucoup aimé June et Derek. Ayant déjà fait leur connaissance dans le précédent tome, je les appréciais déjà, mais il me tardait tout de même d'en découvrir davantage à leur sujet. Il faut dire que tous deux possèdent pas mal de blessures liées à leur passé, et font d'eux les personnes qu'ils sont aujourd'hui. Chacun d'eux est attachant à sa manière, June est forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle possède toutefois une sensibilité qui la rend très touchante. C'est comme si elle était munie d'une armure et que celle-ci se fissurait au fur et à mesure de l'évolution de son personnage.

Derek, lui, possède également une histoire qui le rend très touchant. Chez lui, les cicatrices sont autant physiques que psychologiques, ce qui rend impossible toute relation sérieuse avec une femme. Si son histoire est, par certains aspects, différente de celle de June, je trouve que celle-ci est toutefois assez similaire. Ce sont deux personnes qui ont des complexes et qui se mettent des barrières afin de ne pas s'attacher à qui que ce soit pour éviter de souffrir. En bref, j'ai adoré en découvrir davantage sur eux et ce sont vraiment mes personnages préférés de la trilogie.

Quant à la romance, on est ici sur un slow burn de qualité. Et cerise sur le gâteau, il s'agit d'un enemies-to-lovers ! Vraiment, j'ai adoré cette romance, encore plus que la romance entre Li et Matthew. Bon après, je vous l'accorde, ce n'est pas pareil. Ici, June et Derek passent leur temps à s'envoyer des piques et à se jouer des mauvais tours pour notre plus grand bonheur. Je ne le dirai jamais assez, mais j'adoooore les enemies-to-lovers ! Et ici, Maloria Cassis a parfaitement bien mené sa barque. C'était drôle, c'était tendre, c'était sensuel… Bref, c'était génial ! Une romance comme je les aime.

En conclusion, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce second tome de Palisades Park ! J'ai beaucoup aimé retrouver toute la bande et les paysages ensoleillés de Santa Monica. Les personnages sont encore plus attachants et les émotions bien plus présentes que dans le précédent tome. Mon seul regret est d'avoir été obligée de refermer le livre et de  devoir attendre encore un peu avant de me plonger dans le dernier tome qui portera sur Ava et Travis. Deux personnages aussi énigmatiques l'un que l'autre…
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Commenter  J’apprécie          10
Un tome qui m'a donné autant de plaisir à lire que le premier donc c'est vous dire combien je suis fan de la plume de l'auteure et aussi de sa gentillesse car elle prend le temps de vous répondre aussi bien sur Booksta que sur Tik Tok et j'ai beaucoup apprécié.

Dans ce tome l'auteure nous parle de Derek ( le pompier) et June ( la journaliste) , deux autres habitants de Palisades Park.
Nous sommes face à deux personnages qui peuvent paraitre différents mais qui au fond d'eux ont quelque chose en commun : un passé douloureux.

Bien sûr et heureusement,la romance ne coule pas de source et c'est ce que j'ai apprécié comme dans le premier tome. Ils doivent passer par diverses étapes avant de se rendre compte de leurs sentiments.
L'auteure s'est beaucoup attachée à la psychologie des personnages et soulève également des points importants.

June : elle s'est forgée un caractère face à ses blessures du passé. Nous sommes dans ce roman face à un souci qui fait parti intégrante de notre société: le harcèlement. Il faut un événement déclencheur à June pour qu'elle prenne conscience de son souci et avec l'aide de ses parents qui connaissent le même problème, ils vont se battre. J'ai adoré le lien qui existe entre eux. C'est un lien que j'essaie de garder avec mes enfants car comme les parents de June ce que je veux c'est leur bonheur et je suis prête à sortir mes griffes si on les embête
June nous montre que le principal ce n'est pas de toujours gagner mais surtout de se dépasser.

Derek: l'homme à femmes, mais qui ne veut pas s'attacher. Pourquoi? Au fil des pages, Maloria nous livre la raison de son comportement avec les femmes. J'ai apprécié que l'auteure nous montre les coulisses de la vie de pompier et ce à quoi ils peuvent être confrontés.

J'ai vécu plusieurs émotions dans ce roman:
J'ai beaucoup ri. Il y a un passage extrêmement drôle entre la maman de Derek et June ( j'espère que ce n'est pas du vécu pour toi Maloria ?).
J' ai eu beaucoup de peine pour les deux personnages car l'auteure montre combien il est difficile de se reconstruire après un accident, des problèmes de santé…. Et surtout de construire une vie avec une personne qui n'était pas présente au moment des faits car on a peur de sa réaction au moment de la révélation de notre « secret ».
J'ai beaucoup aimé le rapprochement entre ces deux êtres. Chacun a contribué à ce que l'autre se livre et l'on peut voir que le physique n'est pas ce qui est primordial dans un couple.
Que dire de l'amitié qui existe autour de ces deux là. Ils sont entourés d'amis toujours présents pour eux.

Il n'est pas question que d'amour car l'intrigue qui avait commencé dans le premier tome est toujours présente ici. Et nous n'avons toujours pas de réponse. Dans le tome 3??

Merci une nouvelle fois Maloria pour m'avoir mise dans une bulle à un moment ou la vie est compliquée, les infos pas toujours drôles. J'ai pu m'échapper encore une fois de mon quotidien.

Bye Alex
Commenter  J’apprécie          20
❛ 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠. 𝐸𝑡 𝑐𝑒𝑡 𝑒𝑠𝑝𝑜𝑖𝑟 𝑚𝑒 𝑔𝑎𝑙𝑣𝑎𝑛𝑖𝑠𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑓𝑖𝑒 ❜

𝘔𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘳𝘰𝘮𝘢𝘯 :
Je tiens à remercier Fycia pour ce service presse. C'est un énorme plaisir d'être partenaire avec eux. 🌷

Quel plaisir de retourner sous le soleil de Santa Monica et de retrouver mes voisins préférés. ✨️

C'était beaucoup trop dur de choisir une seule citation pour ce roman alors qu'il y a tellement de belle phrase. 🥹

Cette histoire elle est très différente du premier, elle est plus intime, plus émouvante. On nous révèle des secrets enfouis, la peur de se livrer à l'autre, avancer ensemble ect... 🫶🏾

J'aime tellement de personnage de June. Elle a une détermination et une niaque incroyable, elle se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi maladroite, sensible, démoniaque ( surtout avec un voisin en particulier haha ). Les personnages ne sont pas parfait et ça fait du bien ! J'aime sa manière d'être, elle a ce caractère et cette sensibilité qui me touche particulièrement puis son histoire m'a prise au tripe. 💔

Derek, ce personnage qu'on pourrait penser séducteur né, qui se lasse vite, trop d'égo et un peu un connard qu'on se le dise n'est finalement rien de tout ça ( bon pour l'égo pas sur sur 😂 ). C'est un personnage avec un énorme coeur qui depuis un accident n'a plus confiance en lui, il sait très bien simuler mais ce n'est pas le cas. Il est délicat, drôle mais il est aussi patient, adorable, à fond dans son travail, il est proche de sa famille et bref j'en dis trop. Mais c'est un personnage que j'ai aimé découvrir plus en profondeur, découvrir ses faiblesses et ses forces. J'aime beaucoup d'ailleurs son trio d'amis avec Matthew et Travis. 😍

Une histoire qui va faire battre votre coeur, elle vous touche et va vous faire sourire. Eux deux c'est beau, chacun à du se poser des questions mais au final ils foncent ensemble, ils avance. le développement de leur relation est bien dosée ce qui nous met rapidement dans l'histoire. 🌼
Je suis obligée encore de parler de Sue qu'on a moins vu dans ce tome mais quesque je l'aime cette femme ! Elle me tue de rire toujours a se mêler de ce qu'il ne la regarde pas. Dans un autre monde je suis sûr qu'on aurait pu bien s'entendre, on se serait raconter les derniers potins du voisinage. 😂

J'aime encore beaucoup le voisinage, ils me font tous rires. J'ai l'impression de me voir à Palisades Park à chaque fois ( je refuse pas je rêve d'aller à Santa Monica ).

Encore un tome réussi pour cette future trilogie ! Hâte de découvrir le dernier tomeee 🤌🏼
Je vous le conseille à 100%, il sort le 15 février. 🔥
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (24) Voir plus Ajouter une citation
- Tu t'es transformée en Lara Croft ? la questionné-je avec un ton narquois.
Une caméra portative est maintenue par un harnais autour de son buste, il ne lui manque plus qu'une couteau glissé dans la poche de son pantalon pour ressembler à la célèbre aventurière.
-Surveille tes arrières, Harmon, me répond-elle dans un demi-sourire. Je pourrais sortir mon flingue si tu la ramène trop.
Mes collègues explosent de rire et ne se gênent pas pour se foutre de ma gueule. Je ris avec eux tout en dardant mon regard sur ma voisine. Je ne parviens pas à voir clair dans ce qu'elle me fait ressentir. Il est évident qu'elle m'agace et et me rend barge, mais si je suis honnête, elle m'attire aussi et éveille en moi une forme de désir assez primaire. Pas juste une envie de baiser. J'aimerais qu'elle m'apprécie. Voilà ce qui me fait vriller. Depuis quand je me soucie de ce genre de détail ?
Commenter  J’apprécie          00
-Quelqu’un crie au loup et tout le monde pense l’avoir vu. Le bruit que tu as entendu venait certainement plutôt de chez Derek. Scott s’amuse à appuyer le mystère d’un appartement habité par un fantôme. Et pour Travis, il a dit lui-même qu’il était très fatigué ce soir-là et qu’il a pu se tromper. Mais si vous préférez faire un sit-in devant cette fichue porte pour en avoir le cœur net, faites-vous plaisir!
Commenter  J’apprécie          10
- Ne t'en fais pas pour moi. Je regarderai où je mets les pieds.
- Tu ne touche à rien, c'est très important.
- J'ai le droit de respirer, au moins, j'espère. Parce que sinon, tu va devoir t'occuper d'une personne supplémentaire.
Ses collèges se marrent, comme chaque fois que nous nous chamaillons.
- Ca dépend, je pourrai te faire du bouche-à-bouche si tu t'évanouis ?
Mia et Luis susurrent des "Wouhou" dans notre dos. Génial, ils ne loupent aucune miette de notre conversation !
Alors que le camion se gare et avant d'être ramenée à la terrible réalité, je rétorque :
- Utilise directement le défibrillateur, ça aura sûrement plus d'effet.
Commenter  J’apprécie          00
mes collègues explosent de rire et ne se gênent pas pour se foutre de ma gueule. Je ris avec eux tout en dardant mon regard sur ma voisine. Je ne parviens pas à voir clair dans ce qu'elle me fait ressentir. Il est évident qu'elle m'agace et me rend barge, mais si je suis honnête, elle m'attire aussi et éveille en moi une forme de désir assez primaire. Pas juste une envie de baiser. J'aimerais qu'elle m'apprécie. Voilà ce qui me fait vriller. Depuis quand je me soucie de ce genre de détail ?
Commenter  J’apprécie          00
Quand elle est apparue sur le pas de ma porte, fébrile et hésitante, j’ai vu les failles qu’elle s’évertue à cacher. Ça m’a donné envie de la prendre dans mes bras et de ne pas la laisser remonter chez elle de la nuit. Elle a réveillé en moi un instinct protecteur nouveau, une envie de tout partager avec elle. Pourtant, à la seconde où j’ai senti qu’elle allait réduire à néant l’espace entre nos bouches, j’ai sorti la première connerie qui me passait par la tête pour la pousser à reculer.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Maloria Cassis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maloria Cassis
Découvrez Sans faute, le dernier roman de Maloria Cassis, une romance qui aborde des sujets de société difficiles tels que l'illestrisme. En savoir plus ici : https://www.hugonewromance.fr/sansfaute/
autres livres classés : pompierVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (332) Voir plus



Quiz Voir plus

L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour !

"Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept à soixante-dix-sept ans."

Salvatore Adamo
Michel Sardou
Jean-Jacques Goldman
Grand Corps Malade
Il était une fois

5 questions
181 lecteurs ont répondu
Thèmes : temps , amour , chansonCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..