3,9

J'avais plutôt bien aimé les deux premiers tomes de cette série, même si je ne me rappelais pas de tout. Ce troisième tome était un peu en-dessous des deux autres malheureusement.

Zoey continue son apprentissage du vampirisme à la maison de la nuit, tout en entretenant ses relations avec ses trois petits amis, et ses recherches sur son ennemie (ou comment vouloir dire quelque chose sans spoiler, ceux qui ont lus comprendront)

Ce livre était ... sympa dans l'ensemble je dirais. Mais ennuyant. L'intrigue principale n'avance pas ! Les trois premiers quarts du roman, il ne se passe rien, l'action ne commence que dans le dernier quart. Par contre quand ça y va , ça y va, tout s'enchaine et on va de rebondissements en rebondissements. En fait, quand l'action n'est pas là, les auteures nous parlent du carré amoureux. Et c'est énervant... Personnellement je suis Team Erik, si ça vous intéresse. Zoey prend des décisions idiotes ! Pfff.... Je ne l'apprécie pas vraiment, mais je ne la haie pas non plus, c'est juste qu'elle m'agace parfois.

J'aime décidément beaucoup le personnage d'Aphrodite, elle est sarcastique, elle parait très "gosse de riche" un peu snob sur les bores, mais on découvre petit à petit qu'elle a un côté plus profond.

Là, je suis en train de lire (j'ai lu 15 pages en vrai) le tome suivant, donc bien sûr je lis la suite, mais je ne sais pas ce qu'il en sera pour le tome 5, car même si je veux savoir le fin mot de l'histoire, le reste me tape sur le système.
Lien : http://lemondelaure.blogspot..