Critique de Kahlan87

Ce tome est vraiment bluffant, il s'y passe un nombre impressionnant d'événements, certains très triste et d'autres vraiment intrigant.

À partir de maintenant si vous n'avez pas lu cette série, cet avis peut se montrer un brin spoilant, donc si vous continuez à lire, sachez-le !!

🌃

À la fin du dernier tome, Zoey et sa joyeuse troupe ont réussi à faire fuir Kalona et Neferet, mais cela ne signifie pas l'arrêt des hostilités, je dirais même que cela ne fait que commencer...

Côte intrigue, une nouvelle prophétie et de nouvelles visions interviennent. Leur but, prévenir Zoey du danger que représente Kalona et qu'elle doit s'en tenir éloigner à tout prix enfin plus facile à dire qu'à faire.

Côte personnages, c'est la folie furieuse.
Lucie perd la tête, tant dans ses choix que dans ses sentiments, enfin c'était ma première impression, je n'en suis plus si sûre...

Erik, franchement je ne le supporte plus, avec ses airs de macho et de contrôle sur Zoey, allez bon débarras 😜.

Aphrodite est toujours aussi géniale, et oh j'adore ces moments avec Darius où la elle peut enfin baisser la garde.

Zoey s'embrouille, et honnêtement je la comprends avec tant de responsabilité à son âge...

Stark, je l'aime bien lui, a voir si il va prendre un peu de confiance.

Heath, l'âme humaine de ce groupe, le roc de Zoey, celui qui lui permet de se retrouver lorsqu'elle se sens perdue.

🌃

En bref, un magnifique tome qui me pousse encore et toujours à poursuivre cette aventure à la Maison de la Nuit.