Critique de klimt4

Bonjour à tous ,
Oh ! un coup de coeur ! Mes lectures 2021 m'émerveillent.
J'ai connu Cédric Castagné avec son roman Sous l'emprise de l'héroine, mais depuis plus rien. Je commençais à m'inquiéter.
Cédric Castagné est un auteur avec un gros coeur , sympathique à souhaits.
Je me suis empressée de lire le dernier acte , dédicacé , s'il vous plait !
Léo ne goutera pas l'insouciance de la jeunesse. Son monde s'effondre à la mort de sa mère. Des adieux déchirants et une vie à reconstruire.. à sept ans, à peine.
Vingt ans plus tard, Barem Marouani et David Pinetta enquêtent sur de mystérieux meurtres perpétrés en région parisienne. Des meurtres aux mises en scène sordides , dont l'auteur demeure insaisissable. Engagés dans une traque sans merci, les deux enquêteurs devront dépasser la rancoeur qui les oppose , au risque de plonger en enfer.
L'auteur nous entraine dans un huis clos parfaitement huilé ! Oui , Manon , Bacem , David , Léo , Aron sont les personnages principaux.
Mais alors que des corps de femmes sont retrouvés mortes avec un hattsgagh. Comment l'auteur va pouvoir refermer cette toile d'araignée ? Je me tais !
Ce roman est subtilement construit par l'auteur : un régal !
Quel est le fil rouge entre tous ces personnages ? Je me tais !
La fin est époustouflante !
Chapeau l'artiste !
A bientôt pour une nouvelle aventure mais ne nous fait pas trop languir , tu es extra !