Critique de MilleetunepagesLM

Tiago, un flic aux méthodes assez particulières, essaye de mettre la main sur l'homme responsable d'un gros trafique de drogue. Mathias va essayer de renouer le lien avec sa soeur Éva, mais cela ne va pas être facile. Ugo, un homme au passé un peu compliqué, va essayer de reprendre sa vie en main. Qu'est-ce qui va faire que toutes ces personnes vont se retrouver au coeur de la même histoire ? J'avais eu la chance de lire le premier roman de Cédric Castagné et je l'avais beaucoup aimé, mais avec celui que je viens de refermer, je trouve qu'il a encore passé un palier. Un roman à peine commencé et impossible de lâcher, je me suis de suite sentie intéressée, intriguée, et cela, pendant tout le temps qu'a duré ma lecture. Personnellement j'ai beaucoup aimé le personnage de Tiago, un flic aux méthodes expéditives et qui ne peut pas laisser indifférent. Mathias quant à lui est très, voir trop, protecteur avec sa soeur mais finalement tellement attachant. le rythme de ce roman est très bon, l'écriture de l'auteur est très fluide et l'histoire est très bonne. Ce que j'aime dans ce genre de roman, c'est lorsqu'au départ on suit plusieurs personnages avec chacun une histoire et que petit à petit tout ce petit monde se retrouve à n'en former plus qu'une. La construction de ce roman a rendu ma lecture très agréable, à chaque chapitre, nous suivons un personnage, donc très facile de suivre la trame de l'histoire. Un énorme merci Cédric pour le moment de lecture que vous venez de m'avoir fait passer, c'est votre deuxième roman que je lis et que vous publiez et franchement, j'aime votre capacité à vous diversifier dans le genre de roman que vous écrivez. Il est évident que je serai présente pour le prochain.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...