Critique de fifijbyaly

Scarlett et sa soeur Mélie, sont bloquées à l'aéroport à cause d'une tempête. Elles font la connaissance de William qui lui aussi est bloqué et qui leur propose de venir chez lui. Quelles sont les véritables intentions de William ? Scarlett et Mélie peuvent-elles lui faire confiance ?
J'ai bien aimé ces deux héroïnes qui ont une personnalité et un caractère différent, si l'une est plus exubérante et plus cache, l'autre est beaucoup plus timoré et plus en retenue. J'ai beaucoup aimé le lien de ses deux soeurs qui mal grès leur différence sont toujours là l'une pour l'autre. Puis au fil des pages, quelle agréable surprise de voir Scarlett éclore tel un papillon au contact de William.
William, lui au début, j'ai eu du mal à le cerner, je me suis dit, il va être un héros qui va prendre ce qu'il veut quand il veut sans se soucier des conséquences et bien, j'ai vite compris que c'est un homme, sincère et honnête prêt à tous pour sa famille et les gens à qui il tient et pour ça, il n'a pu que me convaincre de ses intentions envers nos deux héroïnes. J'ai aussi été convaincu par Thomas, le frère de William qui ose au fils des pages s'affirmer et prendre le taureau par les cornes face à sa famille.
Une très belle histoire dont le titre reflète très bien le contenu, je n'ai pu être que séduite, happée et prise par cette histoire magnifique, poignante et qui reflète bien ce que doivent subir certaines personnes dû à leur rang sociale. Néanmoins, j'ai passé un excellent moment de lecture.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..