Critique de Bazart

Bazart
  12 octobre 2019
River est une jeune fille. Au premier abord, elle parait tout à fait normale, mais lorsque nous rentrons dans sa vie privée, nous pouvons découvrir qu'elle est différente des autres. Elle a des pensées, des émotions particulières. Même si ses parents et sa soeur font tout pour qu'elle se sente du mieux possible, sa vie est difficile, elle apparait comme la fille bizarre et sans amie du collège.

Elle se bat chaque minute de sa vie pour réussir à être un peu plus normale, aidée par des thérapeutes, malheureusement les méchants du college la voit comme une faible et en profitent pour l'humilier et même la racketer. 4 Monstres qui comprendront peut etre plus tard leur erreur.

Ce roman peut sans doute paraitre dur à lire, et même choquer certains lecteurs ( moi un petit peu), la romancière a choisi d'écrire un roman qui n'est pas là pour faire joli, elle raconte la vraie cruauté des ados , et montre ce qui peut arriver si on ne réfléchit pas à nos actes..

Ce roman est vraiment très bien écrit, il y a de l'amour de l'espoir quand meme même si c'est dur et cruel, et la fin que j'avais pas deviné du tout te laisse vraiment complètement scotché... Un super roman, vraiment ! Eléna, 10 ans
Lien : http://www.baz-art.org/archi..