Citations sur Coeur de glace (3)

theperksofbeingareader
theperksofbeingareader   02 septembre 2012
“To all the remarkable, maddening, challenging, frustrating people who inspire us to do great things” La dédicasse. Référence à Always.
vertescollines
vertescollines   02 janvier 2015
Le cadavre d'une femme est retrouvée dans une valise, au beau milieu d'une rue de Manhattan...
Avec un peu de chance, il y à toujours un moment ou un autre, dans la vie, ou l'on doit décider de ce que l'on veut bien livrer de soi a l'autre. Au travail. En amitié. En amour. ....mais a/long terme, il faudra bien aborder le problème avec rook. Si souhaite plus d'intimité avec vous que vous n'êtes prête a lui donner, il risque de se détourner de vous. Et le moment viendra ou il vous en demandera davantage, pas forcément maintenant, mais un jour...( comme Richard avec Kate...)
Ishimaru
Ishimaru   17 juin 2015
- J'imagine que ma théorie du complot n'était finalement pas si foireuse, dit Rook.
- Écoute, mon vieux, avant de crier victoire et de t'envoyer des fleurs, puis-je te rappeler ce qu'on dit des horloges cassées ?
- Que non seulement elles donnent l'heure juste, mais qu'elle le font deux fois pas jour ?