Critique de AndreeLaPapivore

AndreeLaPapivore
  29 novembre 2014
Si vous aimez la série TV Castle, vous aimerez certainement Coeur de glace. On retrouve en effet dans ce roman tous les ingrédients qui font le succès de la série : des enquêtes policières tortueuses, des personnages attachants qui se soutiennent envers et contre tous, de l'humour, de l'amour, de l'action et des rebondissements. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas la série Castle ou n'auraient pas lu les précédents volumes de la série Nikki Heat, pas de soucis, vous pourrez apprécier ce roman sans problèmes de compréhension car les relations entre les personnages récurrents sont bien expliquées.
Le style de l'auteur est un peu passe partout, mais l'intrigue est intéressante et le rythme soutenu. Il m'a été impossible de lâcher le roman avant la fin tant révélations et rebondissements se sont succédés (un peu trop rapidement parfois), et ce jusqu'aux dernières lignes. En refermant le roman, je n'ai eu qu'une envie : lire la suite pour connaître le fin mot de l'histoire... ce qui m'a laissé comme une impression d'inachevé ; c'est dommage, et c'est en partie pour cela que ma note ne sera pas plus élevée.
Lien : http://andree-la-papivore.bl..