Electrik Punk Books (11/08/2014)
4.67/5   3 notes
Un jeune homme se réveille au milieu d’une forêt. Il est seul, amnésique et très accessoirement avec un trou béant dans la poitrine, là où devrait battre son cœur. Un seul indice pour l’aider : une petite carte de visite lui souhaitant la bienvenue dans la "Zone".
Que lire après La ZoneVoir plus
Une nouvelle parfaitement maîtrisée : les surprises se succèdent à un bon rythme et débouchent sur un final inattendu.
Tout part d'un homme se réveillant au milieu d'une forêt, apparemment sans souvenir, une énorme plaie béante à la place du coeur. Un mot dans sa main.
Il s'attarde, traine, puis finit par se lever. Il explore durant de longues journées cette forêt qui semble infinie... Jusqu'au jour où...

A dévorer, d'autant que c'est gratuit !
Cet ouvrage est une très courte nouvelle d'Oliver Castle, un auteur que je ne connaissais pas jusque là.
Elle est très agréable à lire et le style est vraiment bon.
Je ne m'attendais pas du tout à une chute pareille et j'ai vraiment apprécié la façon de m'y amener.

Une fin remarquable qui explique toutes les questions qui sont posées. Et c'est quand on comprend enfin qu'on se rend compte que tout était évident depuis le début.

Une très bonne découverte.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..

"Bienvenue dans la zone" Eve.

Lire un extrait