EAN : 9782081204287
Éditeur : Pere Castor (20/02/2007)
4.39/5   9 notes

Découvrez les merveilleuses histoires du Père Castor : 18 histoires drôles et amusantes pour sourire ou rire à grands éclats avec les petits.

Sabrina_Chchch
  07 février 2021
Ah !! le Père Castor !! Que de bons moments partagés avec ma fille !
Dans ce recueil pour faire rire les petits, on a adoré :
- La poésie du Petit carnet d'Archibald
- le bon sens de la maison toute de travers
- le réconfort de Ma maîtresse est une ogresse
- Voir les papas logés à la même enseigne que les enfants dans Hubert et les haricots verts
- La coquetterie du Père Noël dans Chic, le père Noël
- La bêtise du renard dans Pas bêtes, les poulettes !
À lire et à relire sans modération !
alicejo
  22 avril 2010
Petites histoires très drôles! Idéal pour échapper aux héros commerciaux de nos petites têtes blondes.
patrickmaillocheau
  17 mai 2014
stop aux horreurs de livres de notre époque :pour les enfants
Wyndon
  07 août 2020
un chouette petit livre pour les enfants avec des petites histoires drôles.

WyndonWyndon   16 août 2020
Petit Jean s'en va vendre ses choux au marché. En chemin, il soupire :
- Peste de choux, qu'ils sont lourds !
Et voilà qu'il aperçoit quelque chose sur le bord de la route. Il s'arrête. C'est un petit carnet.
Il le ramasse, il l'ouvre et il lit :
Ce petit carnet vous est prêté par l'enchanteur Archibald. Profitez-en ! Pour toute commande, prière d'écrire lisiblement et de ne faire qu'un seul souhait par page.

Videos de Père Castor (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Père Castor
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • La Belle au bois ronflant de Géraldine Maincent et Héloïse Solt aux éditions Père Castor https://www.lagriffenoire.com/1082147-albums-la-belle-au-bois-ronflant.html • Super hôte de Kate Russo et Severine Weiss aux éditions Quai Voltaire https://www.lagriffenoire.com/1083301-romans-super-hote.html • L'écume des pâtes: À la recherche la vraie cuisine italienne de Tommaso Melilli aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1080566-romans-l-ecume-des-pates---a-la-recherche-la-vraie-cuisine-italienne.html • Un autre jour de Valentin Musso aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1057890&id_rubrique=25 • Qu'à jamais j'oublie de Valentin Musso aux éditions Seuil https://www.lagriffenoire.com/1081619-romans-qu-a-jamais-j-oublie.html • BRI les formes de l'ombre de Philippe Deparis aux éditions Mareuil https://www.lagriffenoire.com/1085990-article_recherche-bri--les-formes-de-l-ombre.html • Les énigmes de l'histoire de France de Jean-Christian Petitfils aux éditions Tempus https://www.lagriffenoire.com/1085910-essais-les-enigmes-de-l-histoire-de-france.html • Poussière d'homme de David Lelait-Helo aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21719-poche-poussiere-d-homme.html • Maudites de David Lelait-helo et Olivier Coulon aux éditions Télémaque https://www.lagriffenoire.com/1085883-romans-maudites.html • Paniers de saisons: du potager à l'assiette : tout le monde peut cuisiner ! de David Chenuet aux éditions Kiwi https://www.lagriffenoire.com/1084885-cuisine-paniers-de-saisons---du-potager-a-l-assiette---tout-le-monde-peut-cuisiner-.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsperecastor #editionsquaivoltaire #editionsstock #editionspoints #editionsseuil #editionsmareuil #editionstempusperrin #editions pocket #editionstelemaque #editionskiwi