ISBN : 208128877X
Éditeur : Pere Castor (11/09/2013)

Découvre les merveilleuses histoires du Père Castor

13 histoires à partager en famille dès 3 ans pour se rappeler les fêtes et les grands moments de l'année.

Treize histoires qui mettent en scène des animaux et des enfants dans les moments forts de l'année au fil des mois et des saisons.
Des histoires qui parlent de galette, d'oeufs de Pâques, de père Noël, d'anniversaire, de vacances et de voyage mais aussi de rentrée scolaire, ... >Voir plus

espritlivres
  07 janvier 2014
Ce livre rassemble 13 histoires de différents auteurs ; des récits simples, de 7 à 10 pages, qui mettent en scène, dans la plupart d'entre eux des animaux, mais aussi des enfants ou encore des adultes ayant gardé une grande candeur. Les morales simples et les caractères naïfs, renforcés par des illustrations colorées, tendres et pleines de vie, charment. Un nouvel album qui offre un plaisir à ne pas bouder : un mélange de classicisme et de fantaisie qui devrait ravir les petits et leurs parents !
Videos de Père Castor (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Père Castor
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 17 mai 2019 :
Pénis d'orteil de Rieko Matsuura aux éditions Picquier Poche https://www.lagriffenoire.com/17154-litterature-japonaise-penis-d-orteil.html
Inventer les couleurs de Gilles Paris et Aline Zalko aux éditions Giboulées https://www.lagriffenoire.com/143819-romans-pour-enfants-inventer-les-couleurs.html
Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/24168-poche-autobiographie-d-une-courgette.html
Coiffeur pour monstres de Alexandre Lacroix et Eglantine Ceulemans aux éditions Père Castor 9782081428546
Luca de Franck Thilliez aux éditions Fleuve Noir https://www.lagriffenoire.com/1002492-nouveautes-polar-luca.html
La Chambre des morts de Franck Thilliez aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21416-poche-la-chambre-des-morts.html
Les carnets de cuisine De Toulouse Lautrec: S'encanailler à Paris de Muriel Lacroix aux éditions Chêne 9782812316333 sortie de 22 mai 2019
Pourquoi écrire ? de Philip Roth aux éditions Folio 9782072798054
Le tonneau magique de Bernard Malamud et Josée Kamoun aux éditions Rivages https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1003630&id_rubrique=1
Le vol de la Joconde: roman de Dan Franck aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/142646-romans-historiques-le-vol-de-la-joconde---roman.html
100 grands films pour les petits de Lydia Boukhrief et Nicolas Boukhrief aux éditions Gründ https://www.lagriffenoire.com/1002341-livre-sur-le-cinema-100-grands-films-pour-les-petits.html
Belphégor de Arthur Bernède aux éditions Libretto https://www.lagriffenoire.com/144846-divers-litterature-belphegor.html
Écouter le noir sous la direction d'Yvan Fauth aux éditions Belfond 9782714481894