AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782820320308
64 pages
Kazé-Crunchyroll (24/06/2015)
2.5/5   2 notes
Résumé :
Hello Kitty n'a pas de limites ! Tout est possible ! Hello Kitty et ses amis laissent leur imagination déborder : ils rêvent d'aventures extraordinaires les jours de pluie, inventent des machines incroyables et trouvent des solutions des plus inventives aux problèmes ! Lorsque la créativité se joint à l'amitié, les possibilités sont infinies ! Laissez votre imagination s'envoler !
Que lire après Hello Kitty - Quelle imaginationVoir plus
La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre par Bottero

La Quête d'Ewilan

Pierre Bottero

4.37★ (37650)

4 tomes

Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers par Rowling

Harry Potter

J. K. Rowling

4.48★ (614002)

8 tomes

Le lion par Kessel

Le lion

Joseph Kessel

3.94★ (11861)

Sans famille par Malot

Sans famille

Hector Malot

3.99★ (9789)

Les aventures de Tom Sawyer par Twain

Cycle de Tom et Huck

Mark Twain

3.93★ (13603)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Reçu par Babelio, un grand merci!

Alors je sais que je dois garder à l'esprit que cette BD est avant tout à un public jeune, mais l'impression globale que je retire de cette "lecture" (car il s'agit ici de comprendre des petites histoires à travers les dessins, point de texte) est bof, bof, bof.

Les dessins sont très jolis, les couleurs vives mais pas criardes, le visuel est très réussit, mais je n'ai pas été emballée sans pour autant m'être ennuyée, difficile à expliquer...

Je n'ai pas très bien compris comment divers auteurs issus des 4 coins de la planète s'étaient retrouvés à dessiner et scénariser du Hello Kitty, j'aurais aimé un petit mot d'explication à ce sujet, je crois que c'est surtout ça qui m'a empêchée d'apprécier pleinement cette BD. J'ai l'impression que Hello Kitty est devenue une franchise tellement rentable que tout le ponde veut sa part du gâteau, sans vraiment réfléchir à proposer quelque chose d'intéressant, d'original.

Bref, c'est mignon, joli, cucul à souhait, ça plaira aux enfants c'est certain mais il n'y a rien de transcendant...
Commenter  J’apprécie          10
Autant vous le dire, je ne sais pas si mon avis sera assez objectif vu que je n'ai pas tellement l'âge pour lire ce genre de BD.

Lorsque j'ai demandé cette BD lors de la Masse Critique de Babelio – que je remercie pour l'envoie de cette BD – je m'attendais à ce qu'il y a des bulles, du texte ou quelque chose comme ça.. Hé bien non.. On doit imaginer les dialogues.. Alors c'est ce que j'ai fait, je me suis imaginer les dialogues que pouvaient avoir les personnages entre eux.. Pour certaines planches cela a été assez faciles mais pour d'autres je pense que j'ai inventé n'importe quoi comme dialogue.. Je pense que cela marchera mieux avec les enfants car eux on une imagination débordantes..

Certes les dessins sont beaux, c'est assez coloré, c'est joli etc.. mais ça n'a pas marcher avec moi.. Mais comme je vous l'ai dis je ne pense pas avoir l'âge de lire ce genre de BD et je pense que ça plaira beaucoup aux enfants.
Lien : https://leslecturedemarion.w..
Commenter  J’apprécie          10


autres livres classés : aventureVoir plus

Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Gustave Eiffel

Le patromyme d’origine de Gustave Eiffel avait une consonance allemande. Dans cette optique, il a été accusé (à tort) d’être un espion au service de Bismarck. VRAI ou FAUX ?

VRAI
FAUX

12 questions
75 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}