Critique de Chroniquesparmilliers

Pour ne pas vous cacher le suspens plus longtemps et bien j'ai passée un agréable moment pendant ma lecture, je l'ai lu très  rapidement, l'écriture est fluide de manière à ce que ce soit doux et simple à lire sans prise de tête et très agréable à l'oeil.
C'est une très bonne lecture détente et douce à la fois avec un peu de piquant qui amène à l'histoire de la profondeur.Nous suivons donc ici notre principale protagonsite Lara cette jeune femme qui a perdue ses parents et qui va donc se consoler auprès de sa meilleure amie Allissa.Lors d'une soirée au club en bas de chez elle, Lara va alors faire une rencontre, LA rencontre qui va alors la chambouler plus qu'elle ne l'aurai pensée. Un baiser passionné ampli de fougue échangé avec un inconnu sur le parking de la boîte va la rendre folle de désir. Mais contrainte de partir sur le champs elle va en rester là.
Pourquoi doit-elle partir aussi vite?Ce bel inconnu lui a bien sûr noté son numéro sur un bout de serviette, elle pourra donc le revoir mais elle n'a pas entendu son prénom avec la musique et le raffut à l'extérieur.
Mais ce qui n'était pas prévu c'est qu'elle égard ce bout de papier, introuvable, disparu.
Foutu karma....Le surlendemain elle part pour quatre mois de stage pour son travail afin d'avoir plus de responsabilité mais elle n'y ai pas, elle n'a dans la tête que cet homme, ce beau brun charismatique qui l'a envoûtée avec juste un baiser mais quel baiser, quel corps...De retour chez elle après son stage elle va entreprendre de le retrouver mais elle n'a ni son prénom ni rien d'autre qui pourrait l'aider à l'identifier, elle doit alors se faire une raison de ne plus jamais le croiser.
Sa meilleure amie viens alors lui présenter son nouveau petit copain et là c'est le choc.
Comment est-ce possible?Pourquoi est-il là devant elle avec sa meilleure amie?Va alors se suivre leur péripéties, elle va vouloir savoir comment est ce possible ainsi et pourquoi son amie ne l'a pas informé plus tôt. Coïncidence ou manigances ?Et lui à quoi joue t'il ?
J'ai beaucoup aimé suivre ses personnages attachants, Lara va faire preuve d'une grande indulgence envers son amie mais le mérite t-elle vraiment? Plusieurs ombres au tableau devrai lui faire comprendre que ça ne peux être un hasard...J'ai appréciée aussi Sam son beau brun qui va alors tout faire pour se justifier auprès de Lara. Mais sera t-elle prête à entendre ses explications, ses excuses?Partir, voilà se qu'elle peut faire de mieux pour l'oublier et qu'il ne hante plus ses pensées, mais est ce une solution de fuir la réalité ? Nous sommes vite pris dans l'histoire, on s'attache aussi vite aux personnages et on veut connaître se qui s'est passé pendant l'absence de Lara...Je ne vais pas vous en dire plus si ce n'est d'aller le découvrir par vous même avec ce joli roman tout en douceur, en simplicité et en tendresse...
● NOTE:  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..