Angelheart tome 2 sur 3
EAN : 978B09FQB1YNP
(15/11/2021)
4.5/5   1 notes
On échappe pas à son destin. Encore moins à sa famille...

Angel Coeur de Lion a enfin découvert ses pouvoirs magiques. À présent, elle va devoir se battre : contre elle-même et contre les siens, les sentinelles. La jeune rouquine compte bien affronter quiconque voudrait la séparer de Nael Luckin, son vampire de petit-ami. Pourtant, il lui devient de plus en plus difficile de le regarder en face… Ne serait-ce pas plus facile de tout oublier ?
>Voir plus
Que lire après Angelheart, tome 2 : PantherheartVoir plus
Suite des aventures d'Angel Coeur de Lion et Naël Luckin.
Le tome 1 s'était terminé sur une fin très frustrante et il me tardait de recevoir le tome 2 afin de connaître la suite des événements.
Ce second tome est un petit peu plus long à démarrer, mais une fois lancée, la machine tourne à fond les ballons.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive, j'ai eu beaucoup de mal à lever les yeux de ma lecture 😋.
La pauvre Angel en voit de toutes les couleurs, enchaîne les mésaventures et les souffrances. Quant à Naël, il n'échappe pas non plus à son lot de souffrances physiques et psychologiques. Il m'a beaucoup ému, et je me suis encore plus attachée à lui.
Dans la seconde partie du roman, les personnages évoluent physiquement pour certains, psychologiquement pour d'autres, et leurs pouvoirs s'intensifient. Les révélations sont nombreuses, les voiles sont levés, la lumières est faite sur beaucoup de zones d'ombres.
Une poignée de personnages secondaires prend de l'importance pour mon plus grand plaisir, car il méritent d'être mis en avant.
Sur la dernière partie du livre, tout s'accélère.
Le puzzle s'assemble à nouveau et l'heure de l'affrontement à sonné!!!!
On retrouve une grande solidarité et entraide entre les créatures magiques, même chez certains personnages que l'on ne soupçonnait pas.
Une fin riche en émotions, en rebondissements et révélations. Mon petit coeur a subit quelques loupés. Et encore une fois, une fin d'une frustration plus plus plus 😱😱😱. #auteursadique .
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de leurs aventures avec un troisième tome qui promet d'être une véritable montagne russe émotionnelle.