J'ai lu (31/12/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quatorze ans plus tôt, Eve Danaher a perdu la garde de sa fille, que son ex-mari s’est empressé d’emmener à l’étranger. Lorsqu’elle tente de la revoir, profitant d’une cérémonie de remise de diplôme, leur entrevue tourne au désastre.
Désemparée, Eve décide de quitter New York pour aller passer quelques semaines de vacances en Irlande. Une charmante vieille dame lui propose son cottage de Kilrain ; ce changement lui fera le plus grand bien.
Eve s’attend... >Voir plus
Que lire après Retrouvailles imprévuesVoir plus
Nous avons travaillé chaque jour avec des héros, des professeurs qui nous ont appris à tendre vers l’excellence, des parents qui se sont sacrifiés pour nous offrir la meilleure éducation possible. Tous veulent que nous recevions bien plus que le monde ne semble nous réserver. À présent, c’est à nous de leur montrer que leurs efforts n’ont pas été vains. Tous les discours de toutes les promotions se sont probablement toujours conclus par la promesse de changer le monde.
Prendre les gens dans ses bras, c’était pour elle aussi naturel que de respirer. Laisser quelqu’un souffrir seul lui était nettement plus pénible.