Éditeur : Albin Michel (27/02/2008)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 3 notes)
D'inquiétants événements se déroulent autour du mausolée du premier empereur de Chine. Tandis qu'a la périphérie du site, les touristes occidentaux affluent pour admirer les guerriers de terre cuite figés dans leur éternité, un bataillon d'élite de l'armée chinoise a secrètement pris position. Des lors l'étrange rumeur enfle : on parle de fantômes et d’événements surnaturels. Quelqu'un a-t-il réussi à pénétré au cœur du mausolée scellé depuis des millénaires ? A-t-o... >Voir plus

emi13
  23 juillet 2016
D'inquiétants événement se déroulent autour du mausolée du premier empereur de Chine. Les touristes affluent pour admirer les guerriers de terre figés dans leur éternité.
emi13emi13   23 juillet 2016
Le vieil homme fit mine de ne pas remarquer son nouveau revers......c'était peut-être une sauce safranée avec beaucoup de cannelle et de girofle qu'il lui faudrait essayer. De toute façon , il était rempli d'aise par les taches incroyables sur la table et les manches de Babette.
emi13emi13   23 juillet 2016
" Lorsque quelqu'un doit naître ou mourir : le yijing. Lorsque l'on construit une maison , un immeuble , une banque : le yijing. lorsque l'on choisit des plats des banquets ou les ingrédients d'un remède : le Yijing. Qin Shi Huant consultait le yijing et Mao Zhuxi consultait le Yijing.
emi13emi13   23 juillet 2016
En entendant son propre éclat de rire résonner de voûte en voûte tandis qu'il reprenait son errance , Wu se demanda s'il avait perdu la raison. Et il rit de plus belle.
emi13emi13   23 juillet 2016
Le nouveau musée de la ville de Zhelaizhai souhaite une couverture exorbitante pour les objets prétendument romains trouvé sur place. Ma mission est de procéder à une expertise. Et c'est pourquoi j'ai besoin de vous.
emi13emi13   23 juillet 2016
Le général redressa la tête en ouvrant des yeux étonnés puis éclata de rire. Le garde du corps , lui , avait eu un mouvement étrange , se redressant d'abord puis faisant un pas hésitant en avant.