Milan (27/01/2016)
3.25/5   4 notes
Rock a boum ba dou ! Ce matin, Paul se réveille avec une chanson dans la tête. En chemin, il croise le loup, le crapaud et le pivert. Ensemble, ils font un sacré ramdam ! Vont-ils réveiller le gros gragra... le gros dondon... le gros dragon ?
Que lire après A fond la musique !Voir plus
Une histoire pour les lecteurs débutants autour de la musique et de la nature. Paul le héros rencontre au fil de sa balade des animaux dont les cris vont venir compléter sa chanson. Ensemble ils vont même réussir à charmer un dragon !
Avec des jeux, une comptine et des illustrations colorées, nul doute que les enfants vont apprécier.
Lien : http://boumabib.fr

Alors, dans la forêt de Houdstock, tout le monde vient danser le rock... et se moque, moque, moque du dragon qui croque !

Video de Agnès Cathala (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Cathala
Dans notre émission littéraire scolaire Le Secret des livres*, Agnès CATHALA répond à une question d'élève sur son roman de jeunesse "Bonnie et Mortimer, une rentrée d'enfer" * émission primée au concours Médiatiks 2022 organisé par le CLEMI