Ma vie, Mes copines tome 6 sur 31
EAN : 9782017020899
Hachette Jeunesse (06/09/2017)
4.21/5   7 notes
"Ma vie, mes copines" est une série de romans pour enfants.

Chloé, Pauline et Kim, un trio de copines, vont vivre des aventures pleines de surprises : rentrée des classes, fête de l’école, première boum, compétition de natation et bien d’autres encore !
Que lire après Ma vie, mes copines, tome 6 : La disputeVoir plus

4.37★ (9920)

20 tomes

Video de Catherine Kalengula (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Kalengula
Découvrez nos romans sur : auzou-romans.fr
Charlie vient d'atterrir au Congo. Son père, vétérinaire, a décidé de reprendre un refuge pour animaux sauvages laissé à l'abandon. Grâce à Gaby et à Maman Philo, Charlie finit par comprendre que ce nouvel univers est loin d'être menaçant et peut même être fascinant. Charlie pourra-t-elle, elle aussi, participer à l'aventure initée par son père ? Pour les lecteurs qui dévorent, "Bienvenue au refuge Kobikisa!" est le premier roman illustré de la collection "Pas de géant".
Dès 9 ans, les petits lecteurs adoreront l'histoire palpitante de Charlie, jeune fille suivant son père vétérinaire au Congo, et de son nouvel ami Gaby ! Des animaux à sauver, des menaces à affronter, tout est réuni pour un récit passionnant, imaginé par Catherine Kalengula.
© Editions Auzou (Textes : Catherine Kalengula - Illustrations : Madeleine Brunelet) Dépôt légal : Septembre 2012 - Date de parution : 06 septembre 2012