La dernière muse tome 2 sur 2
EAN : 978B08NF8LTGV
(12/11/2020)
4.5/5   19 notes
Depuis la soirée d'intégration, les masques sont tombés et la vérité a éclaté au grand jour. Pour faire face à la déception, Kataline décide de reprendre sa vie et son destin en main. Mais alors qu'elle se prépare à partir au combat, le retour de Rip vient perturber ses plans.
Kat arrivera-t-elle à sauver sa mère ? Le démon parviendra-t-il à regagner sa confiance ?
Face à ses doutes et de nouvelles zones d'ombre, la dernière muse n'a qu'une certitude :... >Voir plus

Je me rappelle… Raphaël penché au-dessus de moi. Ses lèvres qui effleurent les miennes, aussi légères que les ailes d'un papillon. Et son murmure, comme une caresse contre ma bouche. « Je te libère, mon amour… Que ton esprit soit délivré de toute contrainte ! Que nos liens se dissipent et t'affranchissent de mon emprise ! » Puis cette sensation de fraîcheur dans ma tête. Ce souffle gelé qui s'échappe de mes lèvres comme tiré du plus profond de mon âme. Et encore la voix de Rip, rauque, emplie d'émotion. « Maintenant, tu peux faire tes choix, en ton âme et conscience, bébé. Tu es libre… » Bordel ! Je n'ai pas rêvé !

Notre sélection Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus