EAN : 9782073020086
Editions Alternatives (25/05/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Algues • farine de pois chiche • fécule flocons d’avoine • graines de chia et de lin • lentilles • miso • purées d’oléagineux • quinoa • tofu.

Les livres de cuisine sont des outils d’accompagnement formidables quand on découvre la cuisine végétarienne. Problème : les recettes proposées requièrent fréquemment des ingrédients avec lesquels nous ne sommes pas familiers et qui ne sont utilisés qu’une seule fois dans tout l’ouvrage. En conséquence de quoi,... >Voir plus
Que lire après 10 ingrédients, 50 recettes, zéro gaspi: Ces basiques de la cuisine végétarienne qui finissent trop souvent au placardVoir plus

Videos de Clémence Catz (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clémence Catz
Au-delà de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons actuellement, l'hiver est toujours une saison qui met nos organismes à rude épreuve. Cette semaine, la librairie Point Virgule vous propose une sélection d'ouvrages consacrés justement aux petits gestes qui peuvent vous aider à attendre sereinement les beaux jours.
- Booster son immunité pour les nuls, Kellyan Petrucci & Wendy Warner, éditions First, 22,95€ - Fais de l'hiver ton deuxième été, Virginie Hilssone, éditions Jouvence, 14,90€ - Immuno Boost, pour une santé à toute épreuve !, Nicolas Aubineau, Mango éditions, 9,95€ - Immunité au naturel, Nicolas Rouig, Hachette pratique, 9,95€ - Les huiles essentielles des maux de l'hiver, Ronald Mary, Alpen éditions, 16,50€ - Des soupes qui nous font du bien, Cléa & Clémence Catz, La Plage éditeur, 24,95€
Musique du générique d'intro par Anna Sentina.