Critique de Davpunk

Parceque Nanarland est présent partout, même dans nos librairies, il est temps de parler du premier épisode de leur escapade littéraire !

Nanrland – Episode 1 est un trés bel objet. présenté comme une VHS, dans son boitier, le livre se dévore à toute vitesse ! En présentant 50 nanars divisés en thématiques, le livre évite l'aspect foutraque en organisant chaque présentation. On retrouve ainsi la jaquette, un résumé, la fiche technique, la critique du film, la tagline de la jaquette, quelques illustrations, un résumé de la « grande scéne » du film, la meilleur réplique, un fait particulier sur l'oeuvre, des films à ranger dans la même catégorie et un petit encadré revenant sur un aspect du film (son réalisateur, un acteur, le genre du film, un producteur…). Il y a largement de quoi se faire plaisir.

En plus de ça, on profite aussi de divers bonus tel que des jaquettes annexes ou des extraits d'interviews. Un excellent complément du site et un livre qui mérite d'être possédé. Parcequ'il a franchement de la gueule !