Bécassine tome 25 sur 32
Gautier-Languereau (01/07/1991)
4.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Bécassine, tome 25 : Bécassine en roulotteVoir plus
Tome 25 des aventures de Bécassine, sûrement la bretonne la plus célèbre du 9ème art.
BD lue durant une semaine de vacances en Bretagne, dans une roulotte justement. Tant qu'à faire, autant s'immerger complètement dans l'univers.

Je n'avais encore jamais lu cette série et c'est une bonne surprise, ce tome est assez drôle avec des personnages hauts en couleurs.

J'ai la collection entière... et je me plais tant à regarder les dessins magnifiques que les aventures de Bécassine. L'univers des forains et de la route

J'ai repris goût à la roulotte depuis qu'elle est immobile, et ça me fait conclure qu'une roulotte est agréable surtout quand elle ne roule pas.
Et j'ai trouvé que c'était bien beau d'être savant, puisque ça permet de comprendre même ce qu'on ne comprend pas.
un savant, ça se reconnaît du premier coup à ce qu'il donne aux choses des noms que personne ne comprend.
"Les roulottes, c'est du camping pour paresseuses !"