EAN : SIE273918_213
Éditeur : Le Grand Livre du Mois (30/11/-1)
3.67/5   9 notes
L'Astrologie nous permet de mieux nous connaître et de savoir quelles sont nos possibilités.
Elle éclaire les obstacles que nous avons à franchir afin d'acquérir notre véritable dimension humaine/

Mais il est parfois difficile de s'intéresser à l'Astrolgie, d'en parler, comme si être astrologue était d'abord se servir d'un langage d'initiés, hermétique et presque incompréhensible pour la plupart d'entre nous.

"L'A.B.C. de l'astro... >Voir plus

mcd30
  09 février 2018
Quand j'étais plus jeune, je cherchais des réponses et ne les trouvant pas, je me suis intéressée à l'astrologie ce fut une bonne chose. Cela m'a permis de mieux comprendre les autres, leurs réactions. J'ai très vite compris que nous naissions avec des planètes dans notre thème astral qui ne sont ni bonnes ni mauvaises et c'est à nous d'en tirer le meilleur parti. C'est un livre que je conseille car si on se prend au jeu sérieusement on fini par apprendre quelques petites choses sur son entourage, ses enfants, sa famille. En tout cas c'est un livre qui nous démontre que nous sommes là pour évoluer.
mikaelunvoas
  02 décembre 2018
Un livre qui date un peu mais qui pose les bases de l'apprentissage de la méthode.
tgranduc
  16 septembre 2012
Un beau casse-tête pour les soirées solitaires...
Missterre80
  15 mai 2018
Très bien expliqué

mcd30mcd30   09 février 2018
Nous naissons et nous participons à la vie, nous évoluons, nous nous transformons en fonction du contact que nous avons avec les autres.
mcd30mcd30   09 février 2018
L'astrologie nous permet de mieux nous connaître et de savoir quelles sont nos possibilités.
Elle éclaire les obstacles que nous avons à franchir afin d'acquérir notre véritable dimension humaine.
tgranductgranduc   09 octobre 2012
L'étymologie du mot horoscope vient de deux mots grecs : hôro (heure) et skipen (examiner).
L'horoscope, ou thème natal, c'est donc la situation astronomique au moment exact de notre naissance.
mcd30mcd30   09 février 2018
La finalité de l'astrologie n'est pas de dire la bonne aventure.