Editions Fleurus (13/01/2017)
Tantôt effrayants, tantôt amusants, Capt’ain Terreur, Jonas, Malo et bien d’autres pirates nous font partager leurs rêves de trésors et leurs aventures aussi passionnantes que drôles.

Dans ce livre :
- 10 contes illustrés, à lire ou à écouter
- des comptines pleines de poésie pour jouer avec les rythmes et les rimes
- 10 activités pour réaliser de jolis objets à l’effigie des héros
- des jeux et des devinettes
- 2 m... >Voir plus
Que lire après 10 histoires de pirates : Comptines, devinettes, activitésVoir plus
J'ai été déçue par ce livre. Nous avons un autre livre de la collection, les fées, que nous aimons beaucoup. J'ai donc acheté les pirates et là, ce n'est pas du tout pareil. Les dessins ne sont pas du tout agréables à regarder et les histoires ne passionnent pas du tout mes petits poussins. Nous le reprendrons peut être d'ici quelques temps...

Video de Laure du Faÿ (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laure du Faÿ
Chaque dimanche matin à 10h30, retrouvez Gersende pour les contes ! Bonne écoute
Les livres dans l'ordre : "Ze vais te manzer" de Jean-Marc Derouen & Laure du Faÿ, Editions frimousse "Ce n'est pas une bonne idée" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope "Le pigeon a besoin d'un bon bain" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope