Les Editions de l'Oeil du Sphinx (28/10/2015)
4.62/5   4 notes
TOUS ENSEMBLE par Jean Pézennec
LE BRUIT DES OS par Robert Darvel
HELL 2.0 par Léo Lallot
LA PEU... >Voir plus
Que lire après Nouvelles d'outre-mortVoir plus
Ceux qui ont déjà lu certaines de mes chroniques d'anthologie ont sans doute remarqué que je n'ai fait que très peu de critiques négatives. Eh oui ! Pour une fois. Globalement — bien que peu motivé par les histoires de zombies — j'ai apprécié ces nouvelles et vous les recommande.
Lien : http://livres.gloubik.info/s..