AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de PsycheeDelik


Je ne suis plus aussi friande des récits sur les vampires qu'avant. Néanmoins, à la lecture du synopsis, j'ai été très intriguée.
Je ne regrette pas cette lecture. Dès le début, j'ai été happée dans cette histoire. Les événements s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. Ceux-ci sont parfois attendus mais le rythme fait que l'on dévore les pages.
J'ai beaucoup aimé le traitement des personnages. On s'attache à Faruk, qui est loin d'être parfait. Il est peut-être beau et attirant, il n'en reste pas moins un vampire avec une soif de sang et cela n'est pas toujours glamour. Il forme un très bon duo avec Barbie, qui reste moins originale même si elle reste appréciable.

Au final, j'ai passé un agréable moment de lecture et je ne tarderai sûrement pas à lire la suite et fin de cette histoire.
Lien : https://psycheedelik-unehist..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}