ONLIT ÉDITIONS (12/06/2012)
Qui aime bien châtie bien. Vraiment ? À la lecture de   Bruxelles ou la grosse commission , longue nouvelle au goût amer de   city-trip-movie , on devine que ce narrateur venu de l'Ouest, anti-héros odieux et pitoyable, doit sacrément apprécier notre belle capitale européenne et ses habitants ! Traversant une ville dans laquelle il a bien du mal à trouver ses repères, cet hexagonal en recherche permanente de "gogues" ne déverse finalement sur son passage que fiel et... >Voir plus
Que lire après Bruxelles ou La grosse commissionVoir plus

Lire un extrait
Videos de Manu Causse (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Manu Causse
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de cœurs d’ Ismail et la librairie Combo à Roubaix. - Le syndrome de l'iceberg de Paul Rey Éditions Sarbacane - Nos coeurs tordus : Vidal Séverine, Manu Causse Editeur. Bande d'ados - Le coeur en braille. Joris Chamblain (Scénario); Anne-Lise Nalin (Dessin) chez Dargaud 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture.