ISBN : 221510032X
Éditeur : Editions Fleurus (09/09/2010)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

cdimonjous
  01 juin 2018
livre contenant de belles illustrations, qui navigue entre fiction et réalité
Alexandre.

Intéressant, complet, ce livre m'a plu,
Blandine.
Livre instructif bien que court sur les époques et épopées énoncés ! Mais je pense qu'il peut piquer la curiosité de futurs explorateurs ou tout simplement d'amoureux du monde.
Jenny.

c'était bien car j'aime bien les aventures, les découvertes...
Titouan.
ouvrage très instructif et pédagogique
Emilie.
J'ai trouvé ce livre intéressant car il m'a permis de découvrir d'où venaient les continents.
Paul
La division du livre en chapitres, permet de lire cet ouvrage en fonction des intérêts suscités ou existants, car chaque chapitre est très illustré par des photos, images et cartes. Ce livre permet de découvrir les explorateurs passés et présents également. Les recherches plus récentes et les actions même pour sauvegarder les peuples de l’environnement.
Marie - Hélène.
autres livres classés : traverséeVoir plus

Prénoms de compositeurs

Berlioz (1803 – 1869) Figure majeure de la musique romantique en France, il créa de nombreuses œuvres lyriques comme « La damnation de Faust », et son nom est inséparable de la « Symphonie Fantastique », créée en 1830. Quel est son prénom ?

Victor
Camille
Hector
Nestor

Thèmes : musique classiqueCréer un quiz sur ce livre