Cédric - Best Of tome 6 sur 9
Dupuis (15/11/2013)
4.3/5   5 notes
Trois générations sous le même toit, quelle joie ! Mais attention, ça peut aussi provoquer pas mal de dégâts ! Qu'il s'agisse d'une brouille entre Cédric et Pépé, aussi mauvais perdants l'un que l'autre, ou d'une dispute entre papa, le "marchand de carpettes", et Pépé, le "poseur de rails", maman sert toujours de tampon. Mais quand c'est elle qui s'énerve, tous aux abris ! Dans ce recueil plein de tendresse et d'humour, Laudec et Cauvin nous offrent leurs meilleurs ... >Voir plus
Que lire après Cédric - Best Of, tome 6 : Quelle famille !Voir plus

Le Petit Spirou

Philippe Tome

3.76★ (12542)

19 tomes

J'ai beaucoup apprécié la relation du jeune garçon avec sa famille. Petit mais intelligent, Cédric nous fait réfléchir sur le quotidien remplie souvent d'incohérence dans nos gestes et dans nos réflexions. Une lecture facile et agréable qui nous fait sourire.

Lire un extrait