Éditeur : Dupuis (04/03/2011)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 41 notes)

Décidément, ce n'est pas facile de déclarer sa flamme à l'élue de son coeur, Cédric en sait quelque chose !Les conseils des copains, autant les oublier ! Quant à la collante petite Lily, pas moyen de faire un pas sans tomber sur elle. Et voilà en plus que les parents s'y mettent ; entre sa mère qui joue à la Wii en cachette et son pépé qui a ses humeurs, on se demande qui est le plus adulte dans ... >Voir plus

LisonsDesLivres
  03 juillet 2018
Dans ce 15ème tome, le pépé de Cédric est omniprésent, comme le suggère la couverture de l'album.
C'est toujours un régal pour moi de regarder les mimiques de tous les personnages, Pépé en particulier.
emi13
  07 juin 2015
Décidément Cédric et son pépé nous feront toujours rire autant.
PriscillaMushu
  16 juillet 2019
Des personnages drôles et attachants...c'est toujours un bon moment de lecture que de partager les aventures de Cédric
CDIlmonnier
  01 décembre 2016
Critique de Timothé (5°) : J'ai trouvé la BD "Cédric n°25" très amusante car il y a plein de blagues et des passages drôles. J'ai aimé cette BD mais il y a avait aussi des passages peu amusant à cause de la tristesse de Cédric. Il y avait des actions répétitives.
Anis0206
  07 mars 2013
même après 25 tomes Cédric et son pépé nous font rire encore!!!

Anis0206Anis0206   07 mars 2013
_maman on a trouvé un gros oursin quand je l'ai ramassé il avait beaucoup d'épines il en a un peu moins maintenant!!
_comment ça?
_papa a marché dessus!! dis moi maman tu crois que mon oursin a eu mal???
ManonjeanneManonjeanne   19 mai 2017
-ça y est ! Je comprends tout ! J'ai confondu ton billet doux avec la liste des courses de ma soeur.
-Je l'aurai parié ! idiot !
Anis0206Anis0206   07 mars 2013
_Cléopâtre et César?
_Cléopâtre c'est une nana qui venait d'Egypte il paraît et César un romain qui courait grave après!!