Daniel Kox (Illustrateur)
Éditeur : Dupuis (30/11/-1)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 24 notes)
Rondouillard, naïf et sympathique, l'Agent 212 est la cible de tous les ennuis et de toutes les mésaventures auxquels un agent de police peut se trouver exposé. Délinquants, conducteurs imprudents ou suicidaires obstinés se succèdent, pour la plus grande joie des lecteurs et de ses auteurs, Kox et Cauvin.

emi13
  30 avril 2013
Mais oui ,même les agents ne sont plus en sécurité
Blog_Oceane
  17 janvier 2018
J'ai lu du 17/01/2018 au 17/01/2018.
Un excellent moment passé en compagnie de cette série. Elle est légère et addictive. le dessin assez simple mais il reste efficace et permet de retranscrire l'humour à la perfection.
Pour conclure, un très bon moment à passer surtout quand la femme du commissaire Raoul se barre et revient.
Ma note : 9/10

Blog_OceaneBlog_Oceane   17 janvier 2018
- Non ! Nooon ! Adrien ! Tu as encore confondu la pédale de frein avec l'accélérateur... ! Franchement, je me demande comment tu as fait pour réussir ton permis la semaine passée ?! Je vois d'ici la tête du commissaire ! Qu'est ce qu'on va encore lui raconter ?

- Ben la même chose qu'avant hier !

- L'histoire du gosse qui nous a coupé la route sur la planche à roulettes ?! Tu crois qu'il va marcher ?!

- Il suffit de changer la planche à roulette !