Éditeur : Dupuis (07/06/2000)

Note moyenne : 3.65/5 (sur 20 notes)
Rondouillard, naïf et sympathique, l'Agent 212 est la cible de tous les ennuis et de toutes les mésaventures auxquels un agent de police peut se trouver exposé. Délinquants, conducteurs imprudents ou suicidaires obstinés se succèdent, pour la plus grande joie des lecteurs et de ses auteurs, Kox et Cauvin.

Blog_Oceane
  18 janvier 2018
J'ai lu du 17/01/2018 au 17/01/2018.
J'ai encore une fois rigolé à gorge déplorée, je trouve cette série juste parfaite et excellente. On s'attache aux personnages, on a nos petits criminels comme le voleur, le suicidaire...
Pour conclure, une lecture agréable et légère.
Ma note : 9/10
Jangelis
  08 septembre 2017
Un album très agréable que j'ai eu du plaisir à lire d'un bout à l'autre.
Pas toujours évident avec les albums de courtes histoires, mais là, je trouve que les auteurs se renouvellent bien, et chaque planche m'a tiré des sourires.
Lien : https://livresjeunessejangel..

JangelisJangelis   08 septembre 2017
D'accord, vous aimez bien verbaliser ... Mais de là à déplacer un véhicule bien garé vers une zone d'interdiction de stationner, faudrait pas pousser !