Philippe Bercovici (Illustrateur)
EAN : 9782800122090
Éditeur : Dupuis (07/02/1996)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 17 notes)

Retrouvez vos héros préférés dans un tirage spécial à couverture souple pour seulement 2,85 € au lieu de 7,60 €. Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle !

Blog_Oceane
  13 octobre 2017
J'ai lu du 13/10/2017 au 13/10/2017.
Que dire ? Encore une fois, un tome excellent où on ne cesse d'être mort de rire à chaque.
En effet, chaque gag est aussi hilarant que les précédents, on mélange avec des situations réelles et une bonne voir une overdose d'humour et cela fait la série.
Je vous conseille de lire cette série.
Ma note : 8.5/10

Beresford29Beresford29   25 février 2017
- Mais enfin, vous n'aviez pas remarqué que votre mari était victime d'une électrocution?!
- Seulement quand il est devenu noir...