Éditeur : Dupuis (30/07/2002)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 23 notes)
La plupart d'entre nous n'ont jamais fréquenté les hôpitaux que comme patients, sans vraiment soupçonner ce qui arrive dans les coulisses. Et c'est tant mieux. Car, si l'on en croit Bercovici et Cauvin, le petit monde des chirurgiens, infirmières, médecins et autres spécialistes ne manque ni de dévouement, ni de cynisme, ni d'imagination, ni de loufoquerie.
Sur un sujet parfois grave, une succession de gags qui réconciliera les patients que nous sommes tous u... >Voir plus

Blog_Oceane
  19 octobre 2017
J'ai lu du 19/10/2017 au 19/10/2017.
Un tome encore une fois excellent où on ne cesse d'être mort de rire.
Une série parfaite quand on déprime ou autre, idéal pour décompresser et fous rires garantis.
Ma note : 8.5/10
araucaria
  26 avril 2012
Pour rire, se divertir, passer un agréable moment.
Lien : http://araucaria.20six.fr/
Blog_OceaneBlog_Oceane   19 octobre 2017
Vous en connaissez vous, des médecins ou des chirurgiens qui lèguent leur corps à la science ?