Les Tuniques bleues présentent tome 1 sur 10
Dupuis (27/02/2015)
4.5/5   1 notes
"Les Tuniques Bleues" est l'une des rares séries qui soit parvenue, depuis sa création à la fin des années 1960, à concilier véracité historique, divertissement et aventures, sans jamais cesser de se réinventer. Cette nouvelle collection nous offre l'occasion de (re)découvrir "Les Tuniques Bleues" à travers une sélection de thèmes qui mettent en valeur l'incroyable travail de documentation de Lambil et de Cauvin, autant que leur incontestable talent de conteurs. Le ... >Voir plus
Que lire après Les Tuniques bleues présentent, tome 1 : Les grandes bataillesVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
09 mars 2015
C'est vrai que cette collection est une bonne occasion pour faire découvrir ou redécouvrir avec plaisir l'une des meilleurs séries qui comptent à ce jour 58 tomes ! Et ce n'est pas encore fini !

Lire un extrait