Marc Hardy (Illustrateur)
Éditeur : Dupuis (30/11/-1)
3.42/5   24 notes
Etre enterré au cimetière de Pierre Tombal n'est toujours pas de tout repos : entre les squelettes qui refusent de dormir, ceux qui bouchent les toilettes avec leurs rotules, un tremblement de terre qui met les tombes sens dessus dessous et des morts qui vibrent pour la pub, le fossoyeur le plus célèbre de la BD n'a pas une minute à lui!

crounet
  16 février 2018
Bd avec un dessin très nerveux alors qu'on s'attend à un trait plus doux pour de l'humour.
Les gags sont un peu répétitifs car souvent en lien avec les morts qui ne le seraient pas totalement.
Au global c'est peu drôle, pas fin du tout, des dessins un peu spéciaux, et des couleurs fades. Vous l'aurez compris je ne conseille pas.