Marc Hardy (Illustrateur)
Éditeur : Dupuis (04/04/1990)
3.44/5   18 notes
Pierre Tombal est un fossoyeur heureux de vivre !

Ses meilleurs amis se trouvent parmis ses pensionnaires !

amis ? pensionnaires ? Dans un cimetière ? Et oui, La vision de Cauvin de l'après vie est loin d'être mortelement ennuyeuse !

La vie ordinaire d'un fossoyeur dans un cimetière comme un poisson rouge dans son bocal : HEUREUX ! et contagieux !

SOURCE : COIN BD

Videos de Raoul Cauvin (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raoul Cauvin
Plongée dans l'univers de la bande dessinée avec la maison d'édition communautaire Sandawe basée sur le financement participatif et en interactivité constante avec les amoureux de la BD. Parmi leurs publications récentes, on retrouve notamment « le bâtard des étoiles » signée Raoul Cauvin, figure emblématique de la bande dessinée franco-belge...