ISBN : 284628735X
Éditeur : Blanche (12/10/2017)

Quand les rivalités attisent le désir...Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin. Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles. Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ? Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner ... >Voir plus

Bouvy
  10 novembre 2017
Elisabeth est une jeune femme brillante et travailleuse. Elle vient de finir ses études de journalisme et entre comme stagiaire au journal Azur Matin, dans la région de Nice. Elle est l'une des concourantes pour la prestigieuse bourse Perdini. Pour son stage, Christophe Perdini, le patron du groupe de presse, lui a assigné un binôme, Alexander Welles, dit Lex. C'est un homme au physique de rêve, ambitieux, imbuvable mais lui aussi concurrent pour obtenir la bourse. Il avait terminé deuxième lors du concours de l'an passé. Il a décidé de ne rien épargné à notre jeune héroïne alors qu'il est là pour la guider dans ses premiers pas au journal. Côté coeur, c'est plutôt le désert pour la jeune femme. Si ce n'est d'avoir connu quelques aventures. En fouinant sur l'ordinateur de son frère Tom, elle a découvert un site de rencontre, Fetlife, spécialisé dans les rencontres BDSM. Sur ce site, elle entre en contact avec un certain « London Angel » qui lui impose de temps en temps des missions érotiques. Dans le même temps, Alexandre ne lui épargne rien. Pour ce début, Elisabeth, qui est la narratrice, nous conte son histoire trois années plus tôt.
J'aime la façon d'écrire d'Emma Cavalier et malgré que je guettais ses prochaines parutions, je suis passé à côté de la sortie de ce roman, premier d'une nouvelle saga. Et encore, là, j'ai maladroitement chargé le premier épisode du premier tome de cette saga. Donc, je ne suis qu'au début de l'histoire. Ce premier épisode met en place la rencontre d'Elisabeth et d'Alexandre. On sent qu'entre ces deux là, il va forcément se passer des choses et certainement bien chaudes. Donc, il est un peu tôt pour écrire une vraie critique mais j'ai plaisir à retrouver le style de l'auteure que j'apprécie car elle a le don de rendre réelle la romance. Je vais donc m'arrête là pour l'instant et attaquer le second épisode du premier tome.
BouvyBouvy   10 novembre 2017
Salut, t’es nouvelle par ici ? Fais attention à toi. Ne dialogue pas avec des inconnus ou en tout cas, n’en révèle pas trop à ton sujet. Évidemment le conseil va te paraître incongru de la part d’un… inconnu. Mais crois-moi, je sais ce que je dis. Fetlife est bourré de prédateurs qui traquent les jeunes et jolies filles comme toi. Sois prudente.